Personne étrange

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Omg je viens de rencontrer une personne étrange sur steam ... Enfant de 14 ans, commence a m'aborder et essaye de me draguer .... Que dois je faire? est ce un pédophile ? ^^

Je ne donnerais pas le nom, il est peut etre de la communauté ... :/
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
14 ans? Bon ça va encore, profite!














JOKE!!!!! HAHAHAH XD!!!! *ce roule par terre en hurlant de rire*

(Intervention d'hommes en blancs et d'une seringue)

Ben c'est à toi de voir hein, si ta de le jugeote tu doit bien te douter que c'est une connerie, à 14 ans tu dragues pas sur internet, ou alors c'est juste un truc passager: t'en a qui ce mettent à croire en la magie noire, d'autre qui commence à fumer de la weed et les derniers ben... Ils draguent sur Steam! En gros t'a 3 possibilités:
-Quelqu'un te fait une blague (ou veut te violer, au choix)
-Un semi-ado ce fait tout un film sur toi
-ILS sont parmi nous...

*Est pris de convulsion dut à un fou rire et meurt d'une crise cardiaque juste après avoir envoyé ce message, repose en paix ma double personnalité*
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
humm.. oui.

En faite tu le bloque et c'est tout merde pas besoin de faire un topique :p.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Encore un qui n'arrive pas à se faire des amis, sans doûte, alors dans le désespoir, ils tentent le tout pour le tout... à moins que ça ne soit qu'un vieux gars qui ne sait pas quoi faire de ces journées, sans boulot, encore chez ses parents...

Bon sinon faire un topic pour ça, n'importe quoi, ça ne sert strictement à rien de venir nous dire ça, on s'en fiche un peu... On est pas des assistantes sociales!

Necropaul, sans commentaires, tu deviens vraiment bizarre de jour en jour...
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
ben je sais pas c'était dans espace discussion :p allez y supprimé le, c'est vrai qu'il sert pas a grand chose. Merci a ta double perqonalité necropaul et surtout toute mes condoléances pour elle :/

bon aller je vous laisse l'honneur de delete un topic totalement inutile :p
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Trikz je me demande si tu as vraiment 16ans pour avoir peur d'un pédophile? >< ,
c'est surement une blague noir mais bon si la personne en question ce pointe chez toi tu lui en colle une et c'est réglé !
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
tkt pas jai pas peur de ca je disais juste que meme sur steam on rencotre des gens bizarres de jour en jour a commencé par toi Lol :)

bon aller topic a lock ou delete ^^
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Moi je serais a a place, je film je poste youtube pour en faire profiter les autres :)
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Trop tard jai quitté ma conversation mais bon le mec voulait absolument mon nom il me sort ouais jai déja draguer 4 meuf sur des jeux et ce sont devenus mes petits amies ....
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
J'Avoue quand tu connais pas bien trikz avec son nom moe-big-dick tu dit who une petite pépé en chaleur!!!,
même avec sa voie sa continue le rêve , ya que quand tu le regarde jouer que tu te rend conte que ,
ba non c'est un mec>>.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Mdr le mec me dit t'es une fille ? je lui dit non pourquoi ? il me rep tu connais une autre fille apart singette sur Gcity ? Donc singette si tu vois ce message fait attention Mdr

Et lol merci de tes compliments si ..... utile ? <3
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Si le fameux pédophile passe par là, je peux tromper ma petite amie l'histoire d'un soir, j'ai toujours rêvé d'un bel homme de 40 ans.
Ou pas.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
=) Mais sérieux c'est un pyj je crois ^^
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
C'est quoi son nom steam ? Que je m'amuse MOUAHAHAHHAHA
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Je ne donnerais pas le nom ca risquerais de peter sa réputation ^^ mais je suis sur qu'il surveille le topic attentivement ^^
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Forelayder a dit:
Encore un qui n'arrive pas à se faire des amis, sans doûte, alors dans le désespoir
Oui ca m' est arrivé ! Un petit geek/mingebag qui me suppliait d' etre son ami sur steam ,j' ai accepté et il me faisais chier toutes les 5 min :p Si il a pas changé de pseudo c' est "Dead97"
C' est assez triste a voir un geek qui a ni d' amis geeks irl ni d' amis Steam :(
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Mdr pas d'amis IRL ca peut passer (pour un geek bien sur) mais pas d'amis steam OMG! ^^