PERP : Le Retour du Parrain

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bonjour, ou bonsoir, cela dépend à quel heure vous lirez ce message.

Je propose un projet, discuté avec Pyro et quelques autres joueurs comme Tribal, concernant un encadrement plus RP au niveau des gangs/mafias.
Comme vous le savez, il y a de nombreuses mafia/gangs qui se mettent en place, cependant, trop peu de règles sont là pour empêcher les choses de partir en live.
C'est pourquoi je pense que nous devrions débattre sur l'utilité de certaines règles à mettre en place et certains projets RP pour augmenter justement le RP qui parfois manque à l'appel dans certaines situations..

Pour ceux qui me connaissent et qui se disent "Aïe aïe le voila, il va encore nous lâcher un pavé", ne vous inquiétez pas je ferais le plus court possible.

Tout d'abord :
-Limite d'une heure entre chaque raid sur une base/plantation/planque d'un gang/mafia adverse.
Ceci pour permettre de pouvoir remplacer les pertes occasionnés par l'assaut et ainsi donner plus de plaisir aux joueurs.
En effet, pourquoi jouer si une mafia ultra équipée vous pille toutes les 5 minutes ?

-Mise en place d'un projet de "Territoires", si ce projet est accepté, je vous ferai vite fait un plan de la map dans lesquels nous débattrons et où nous placerons certaines limites.
Exemple : Le quartier industriel nécessite combien de joueurs actifs pour pouvoir être "occupé" par une mafia/gang ?
5/6/7 ?
La station de traitement des déchets nécessite combien dej oueurs actifs pour être "occupée" par une mafia/gang ?
4/5/6 ?
Ce projet de "Territoires" permettra à une mafia d'occuper une zone durablement et donnera ainsi donc un background RP aux mafia et aux gangs.

-Présenter clairement les possibilités RP pour les gangs/mafias, je peux le faire si vous le voulez.

-Etablir des fiches de présentations de guildes sur le forum pour les Mafia et les Gangs officiels et organisés.
Exemple : Madafaka Corporation, ce gang devra indiquer ses relations vis à vis des autres mafias/gangs, d'indiquer son nombre de joueurs actifs (attention, actifs et non simple joueurs inscrit dans le gang), d'indiquer son territoire et de présenter ses objectifs principaux ou ses principes fondamentaux.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bon désolé je double post pour vous dire bien sûr que ce sujet n'est pas un vote, mais un débat.
Si vous êtes pour, dites le, mais n'hésitez pas à donner votre avis non pas en fonction de ce que dise les autres, mais en fonction de ce que vous pensez vous.

Si vous êtes contre, donnez une réponse constructive permettant à ce que la proposition soit modifiée, nuancée ou contrebalancée par une autre proposition qui pourrait vous satisfaire.

Je préfère double post pour bien souligner ce point important.
GarryCitoyens, à vos claviers ;)