[PERP] BillboardRT.txt [WTF?]

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Bonjour tout le monde,

je voudrai savoir comment réglé un problème concernant, comme le titre l'indique le fichier BillboardRT.txt, à chaque fois que je le télécharge, mon jeu fait "hl2 a cessé de fonctionné". Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? :'(

Merci.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Rah c'est vraiment chiant, il

Rah c'est vraiment chiant, il s'agit en faite d'un module du perp qui permet de faire vomir les gens dans la voiture quand on va trop vite, j'ai esseiller de le trouver sur internet et partout, mais je l'ai jammais trouvé ..
l y a aussi un module pour la TV mais marche pas non plus :/
Et aparament chez toi sa fait carrement bug le jeux, peut-être faud que tu esseille de trouvé le dossier ou devrai se trouvé le module, tu crée un fichier .txt nomé BillboardRT et tu relance ton jeux, normalement comme il va trouvé le fichier il te le fera pas retéléchargé.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Wtf un modo peut suprimé les

Wtf un modo peut suprimé les posts que j'ai fait sa a bug et je peut pas les suprimer moi même x)
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
LOOOOOOOOOL.
Tu as fait


LOOOOOOOOOL.
Tu as fait 5pages à toi tout seul, pratique ce petit bug pour avoir des posts en trop ahahah.
Merci de ton aide c'est sympa d'avoir répondu.
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Problème résolu,
J'ai essayé


Problème résolu,
J'ai essayé de télécharger tout les fichiers manquant manuellement, réinstaller le jeu durant plusieurs heures mais ça ne marcher pas, il suffisait apparemment de supprimer des addons, j'ai donc essayé de suppr tout les stargate qui ne servent à rien et c'est perfect now. Merci de vos réponses.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Voila enfin !
Bon j'ai


Voila enfin !
Bon j'ai trouver un petit truc sur internet alors je les foutu sur MU rien que pour vous !

http://www.megaupload.com/?d=KT5WH5JW

C'est le module bass pour entendre les musics de la radio sur le perp.