Permie de conduire barème .

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je vais vous faire un petit barème sur les point et quel genre de question a donner pour le permis de conduire
La partit Orale ce passe sur 10 question , Chaque question vos 2 point , la personne doit avoirs la moyenne sur 20 pour avoirs le code de la route , je met les question pour que vous sachier quoi mettre

( les question sont en rapport avec le Rp )

1 - Que signifie le paneaux stop ? -( On doit s'arrêter pour marquer l'arrêt et si il ni a pas de voiture on peut avencer )-

2 - Que signifie le paneaux Cédée le passage ? -( Il nous signale que nous devon laisser la prioriter a la voiture qui arrive mais nous ne somme pas obliger de s'arreter si aucune voiture arrivent . )-

3 - Quel est la limitation en ville et Hors ville ? -( 35 Mph en ville )-

4 - Quel est la limitation Sous la pluits ? -( Je propose de Baisser la vitesse de 10 MPH en ville et de 15 MPH hors ville quand il pleut ( pour + de Rp ) )-

5 - A qui reviens la priorité dans un carrefour sans signalisation ? -( elle revien a le personne de droite )-

6 - Que signifie le marquage au sol , une ligne blanche continue sur la route ? -( il est interdie de doublée )-

7 - Que signifie le marquage au sol , Des pointillet sur la route ? -( il est autoriser de doublée )-

8 - Que doit on faire quand l'ont voie une voiture accidenter sur le bord de la route ? -( L'ont doit garré sa voiture sur le bas coter , mettre une chose en évidance pour signaler qu'il y a 1 accident , Faire le constat en appellent le 911 ( ca appelle tout les service public en même temps ) )-

9 - Que Doit on faire quand l'ont voie 1 Véhicule avec 1 sirène ( quel arrive vers nous , soit sur le coter , ou block la route ) -( Soit elle est derier nous , on ce range sur le bas coter pour la laisser passer et si elle s'arrete deven on s'arrête , Si elle block 1 coter de la route pour 1 accident on passe a coter et si elle est en travers de la route on rebrousse le chemin )-

10 - A un carrefour l'ont veut tourner a gauche mais une voiture arrive enface , a qui reviens la priorité ? -( la prioriter est a la personne enface donc on lui coup pas le chemin )-

Voila , biensure vous pouvait changer quelque question mais l'essentiel est la . ( elel doivent être cohérente avec le Rp Donc pas de question clignotant )
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
La question qui tue : et si l'admin connait pas la réponse lui même ? XD
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je ... xD , normalement on apprend ca en passant les ASSR , m'enfin je vais mettre les repousse au cas ou y a des poivro ( et qui ont peur de le dire donc je les met pour pas qu'elle fasse de connerie )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Non à l'extérieur de la ville, il n'y a pas de limitation. C'est que si le maire décide la limitation.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Le truc de la pluie c'est abusé xD.
C'est idiot mais ça m'aide presque pour mes cours de conduite irl. :p