Payement Paypal/Paysafecard autrement.

  • Auteur de la discussion Wasab_II
  • Date de début
W

Wasab_II

Invité
Yop,
Je vois que le système actuel est Paymentwall et de mon expérience il y a une taxe dessus :/
Ce que je propose c'est de payer directement à Garry's City plutôt que passer par une instance.
En gros pour Paypal suffit de se créer un compte dédié au Serveur ou un bouton de Payement en utilisant l'Api de Paypal et pour Paysafecard il y a MyPaysafecard qui permet de transférer l'argent.

Sa permettrais pour certain qui souhaite payer 6 mois de payer genre 10€ au lieu de 15 via un payement direct.

Voilà, voilou.
Merci d'avoir lu!
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Yop,
Je vois que le système actuel est Paymentwall et de mon expérience il y a une taxe dessus :/
Ce que je propose c'est de payer directement à Garry's City plutôt que passer par une instance.
En gros pour Paypal suffit de se créer un compte dédié au Serveur ou un bouton de Payement en utilisant l'Api de Paypal et pour Paysafecard il y a MyPaysafecard qui permet de transférer l'argent.

Sa permettrais pour certain qui souhaite payer 6 mois de payer genre 10€ au lieu de 15 via un payement direct.

Voilà, voilou.
Merci d'avoir lu!


Si on utilise Paymentwall, c'est qu'il y a une raison et on changera pas. On utiliser simplement Paypal avant trop de souci.

@Pol et @ShOoT
 

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
Je suis d'accord avec toi Wasab, je crois que l'ajout de StarPass serait bien aussi !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
La taxe nous ai imputée à nous marchand donc je ne comprend pas le problème.
 
W

Wasab_II

Invité
La taxe nous ai imputée à nous marchand donc je ne comprend pas le problème.
Si j'envoue l'argent sur le compte PayPal de GCity directement, vous serez pas gagnant (ou nous) ? Sa pourrait être sympa de faire ça pour les longues durées si bénéfique ^^
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Pour vous ça change rien de passer par paymentwall