1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Payement Paypal/Paysafecard autrement.

Wasab_II30 Mai 2016

1. Wasab_II

Wasab_II Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    29
    Pseudo RP:
    Gerard Menvueca
    Yop,
    Je vois que le système actuel est Paymentwall et de mon expérience il y a une taxe dessus :/
    Ce que je propose c'est de payer directement à Garry's City plutôt que passer par une instance.
    En gros pour Paypal suffit de se créer un compte dédié au Serveur ou un bouton de Payement en utilisant l'Api de Paypal et pour Paysafecard il y a MyPaysafecard qui permet de transférer l'argent.

Sa permettrais pour certain qui souhaite payer 6 mois de payer genre 10€ au lieu de 15 via un payement direct.

Voilà, voilou.
    Merci d'avoir lu!

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins

Si on utilise Paymentwall, c'est qu'il y a une raison et on changera pas. On utiliser simplement Paypal avant trop de souci.

@Pol et @ShOoT

3. Apex™

Apex™ Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    10
    Pseudo RP:
    Abdel Elsarah
    Je suis d'accord avec toi Wasab, je crois que l'ajout de StarPass serait bien aussi !

4. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    La taxe nous ai imputée à nous marchand donc je ne comprend pas le problème.

5. Wasab_II

Wasab_II Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    29
    Pseudo RP:
    Gerard Menvueca
    Si j'envoue l'argent sur le compte PayPal de GCity directement, vous serez pas gagnant (ou nous) ? Sa pourrait être sympa de faire ça pour les longues durées si bénéfique ^^

6. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Pour vous ça change rien de passer par paymentwall

Chargement...