Pauvre Pol

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Bonjours a tous ,

Bon d'abbord vous prendrez ce topic comme vous le voudrez ...
Je vais un peu répété tous ce qui à été dis ces deux derniere semaine , car j'ai l'impression que certainne personne non pas encore ouvert les yeux !

D'abbord Garrycity coule , il n'y a rien a dire la dessus , il n'y a plus de personne sur le DarkRP , l'apo N'est plus fréquenté et le TTT ne dépasse pas 13 joueurs , certe il y a la rentré ...

Mais on peut constaté aussi de nombreux départ , surtout d'ancien de la communauté , Je pense qu'elle na pas besoin de sa , bien au contraire !

J'AVOUS !! Egalement que depuis que l'apo est été mis en place la fréquentation des deux autres serveur à littéralement baissé !

Pas mal d'embrouille je sais pas si c'est le stresse de la rentré mais 1 topic sur 3 par en couille ...

Pol , laissé le tranquille , quand pol est présent et que vasili ou Chuckles aussi , demandé de l'aide au deux autres admin pol a peut être plus de pouvoir que les autres (je n'en sais strictement rien) mais pour vos demande , oui je suis bloqué entre des props , j'ai fait tombé une arme sous la map , Il y a un mec qui ma dis que je savais pas joué rp et sa ma blessé laissés pol tranquille je pense que l'a il sature plus que nous !

Les pyjs , quand le serveur apocalyptic était remplis , le DarkRP contenais 8 Pleupleu , des nouveaux , Oui Des pyjs mais si les pyjs sont sur le serveur ne vené pas vous plaindre sur le forum qu'il n'y a aucun joueur les pyjs sont des joueurs JEUNE ! Mais je vous assure que certain pyjs , même très chiant , joue plus RP que la moitié des branleurs qui font des plainte de merde pour un mec qui à fait une érreur sans le faire exprès et qu'au lieu de lui expliqué gentilement les Regles et c'est la plainte assuré qui est donc voté par des joueurs sur le forum n'aillant pas été témoins de la scène donc HOP encore des joueurs en moins sur le communauté ...

C'est bien beau de faire des topics avec des jolie screen ( je ne vise personne , moi aussi je le fait ) mais j'ai l'impréssion que les serveurs ce vide mais que le forum ce remplis , autant faire un grand site chat si on est la à tapé la discute ...

Merci d'avoir lu jusqu'au bout pour les courageux , j'en connais qui ne le feront pas ;)

Je me répette peut être cela n'a aucune importance pour vous qu'un gamin de 16 tartinne une sorte de récapitulatif mais je pense que certain en on besoin !

Merci