Patrick [Insultes]

Gerard-Moustache

Membre actif
Membre
24 Août 2011
5
0
31
* Mon nom : Gerard Moustache
* Nom du joueur rapporté : Patrick & Joffrey
* Date de l'évenement : 17/09/2011
* Régle(Drunk non respectée(Drunk : Abus d'insulte et non Rp
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?: Joffrey
* Contexte : En Rp médecin je me fait insulté par Patrick, et Joffrey me dit que c son Rp donc bon ... j'ai rien à dire ...
* Screen shots : Insulte vocal donc pas de Screen
* Joueurs autorisés à poster : Tous

Les détails:
Alors bonjour à tous, je fait un médecin sur le Rp et un certain Patrick viens et insulte les mères de mon ami et moi, on le bloque pour qu'il arrête tout en demandent à Joffrey de venir, ce Patrick porte plainte contre nous pour Prop bloque, finalement il a rien, l'histoire continue en prison avec mon free arest encore aussi à cause de Patrick, et je me fait juste sortir, je retourne donc dans mon cabinet quand Patrick reviens, et Joffrey me sort que le problème a était résolu. Obligé de me déco pour pouvoir être tranquille. Donc je résume le mec fait tout pour que on soit ban, et Joffrey l'écoute et pence qu'il dit vrai.

Edit: En quoi tout le monde se plaignez Pepita ? j’étaie dans mon rôle de docteur dans un cabinet et j'ai pas vu grand monde, donc pas grand chose à dire ...
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Évite d'écrire en abréger

Évite d'écrire en abréger s'il te plait !

Sinon ne te sert pas de mes réponse pour te justifier tu ne savais en aucun cas se que j'avais dit a Patrick avant mon post et je n'est pas dit que c'était "son rp" mais qu'il été différent on va dire, puis déjà il a été mute se qui soulager tous le monde, et franchement je ne penser pas qu'il allait recommencer et puis j'ai carrément oublier cette histoire avec deux idiot qui se sont amuser a free kill deux personne chacun pour deco ensuite, je les attend au tournant pour un ban ...

Donc j'ai un peu oublier cette histoire ou finalement tu rage, oui c'est le mot, pour peu de chose. Parce que, que Patrick reviennent il aurait fallu me le dire, j'aurais fait quelque chose parce que plutôt que de te plaindre ici ... Et puis la premier fois ne te plaint pas que je t'ai "seulement" sortie ...

Pour les insultes ensuite je ne peut absolument pas savoir le vrai du faux vu que tu n'a, comme tu le dit, aucune preuve.

Sur ceux je pense que cette plainte n'a pas grande valeur.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Tout le temps que tu as était

Tout le temps que tu as était sur le serveur, les autres personnes connectées (à part les deux idiots bien sûr) n'ont fait que se plaindre de toi.
.
Même si je ne peux fournir de preuve (non je prends pas des Screens du chat à chaque fois que quelqu'un rage )

je pense comme Joffrey que cette plainte n'a pas grande valeur et que d'autres cas plus important pour réciter les deux abruti qui freekil et se déconnecte de suite après mériteré eux de faire l'objet d'une plainte.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Gerard-Moustache a

Gerard-Moustache a dit:
Insulte vocal donc pas de Screen

La record ça existe.