Pas remarqué ^^

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je fait ce petit topic que je ne veut pas dire en public, car sinon un texte plus "approprié" s'imposerait. Je sais que ce n'est peut-être pas dans le même genre que le reste des topic ^^

Je fait ce topic pour faire remarqué que je ne suis pu sur les serveurs, et de même pour le forum ou je passe très rarement.
Je suis surtout insatisfait de ma cher communauté..

"Pourquoi?"

Les personnes qui la constitue, aucun "bonheur" entre les joueurs, des admins un peu incompétent etc.
Je ne crois pas être le seul à l'avoir remarqué, mais la communauté change.

"Dans le bon sens? = D"

Bah.. Très peu dans le bons sens ^^ Quelque amélioration des SERVEURS.. Mais pas de la communauté.
J'espère me faire comprend et que vous donnez votre avis sur cela.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Tu vois, tu as parfaitement saisi le même point de vue que moi.
C'est pour ça que j'y joue plus trop, à quoi ça sert d'allé sur un jeu où on peut pas s'amusé tout en étant RP et avec des gens pas trop cons.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
C'est pareil pour moi, a la seul difference que je tente d'affronter le bordel, je ne m'en vais pas de l'autre côté !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Ils ne faut pas oubliez une chose: Garry's mod n'est pas un jeux comme les autres. Chaque serveur est complétement différent des autres, et en plus ont fini par ce lassez des gamemodes: moi non plus je ne joue que très peu en ce moment, tout simplement parce que le TTT me lasse, que le DarkRP j'en fait depuis presque 2 ans maintenant (peut-être même plus), et que l'Apo ne me plait pas énormément. Les gens ce lassent, donc change de serveurs voirs de jeux, mais il ne cera pas éttonant que des membres qu'on croyait disparu reviennes. Si l'Apo a autant de succès, c'est car il est tout beau tout neuf. Quand la situation va ce tassez et que les gens vont commencez a ce lassez, la population va ce réequilibrez sur les serveurs. La seul solution pour ne pas que ce genre de truc ce produise ce serait d'apportez de grosse modif touts les mois, mais c'est impossible.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je suis totalement d'accord avec moi je ne joue casi plus sur les serveurs a part hier ou j'ia un peu joué genre 5/6 Maxi des 3 serveurs cumulés.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
La comunuté change dans le bon sense (ou pas).
Esperont qu'elle redeviendra aussi bien qu'elle etait.