Pas de docteur, comment faire ?

julien14920

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Avril 2016
29
0
61
23
Pseudo RP
King Bach
Bonjour,

Voula hier en jouant, j'étais tueur à gage, et je devais éliminer Tom Hanks (hardcore) apres avoir tiré sur lui il a riposté et m'a mis une balle, j'étais donc blessé et j'ai regardé s'il y avait un docteur mais aucun ducoup j'ai dû rester à 37 point de vie toute la soiree ce qui est difficile.
J'ai pensé à un système de borne, qui fonctionne seulement lorsqu'aucune personne ne fait le métier de docteur. Il faudrait un système qui détecte lorsque personne n'utilise ce métier. Je ne sais pas si c'est possible ou trop compliqué mais ça fait plusieurs fois que je me trouve dans le même cas et que je ne peux pas retrouver ma vie.
La borne fonctionnerai facilement. Il y en aurai quelques une sur la map, lorsqu'on s'approche, on paye 50 dollars et celle ci nous remet à 100 point de vie.
Voilà j'espère que vous prendrez le temps de lire mon idée.
Postez des critiques afin de me dire ce que vous pensez de ce projet.
Cordialement.
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
oui c'est vrai que je trouve que c'est un problème , pour détecter si il y a quelqu'un dans le métier il me semble que c'est possible car il l'avait fait pour l'essence et avec le métier de garagiste , conclusion je suis Pour. (la prochaine fois met un sondage , plus pratique).
 

julien14920

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Avril 2016
29
0
61
23
Pseudo RP
King Bach
J'y penserai mais je ne sais pas le faire, je dois aller pour faire un sondage ?
 
W

Wasab_II

Invité
Très bonne idée ! En tant que policier, je me retrouve parfois à la fin d'une intervention avec 8Hp.
Et je me vois mal refaire une intervention avec 8Hp :s

L'histoire des bornes est une excellente idée ! J'ai également penser à autre chose:
Si aucune perte de vie pendant 10 minutes, la vie remonte de 1Hp toutes les 5 secondes.
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Pour la vie qui remonte je suis totalement contre. A la limite une borne UNIQUEMENT s'il n'y a pas de médecin ok, mais la vie qui remonte comme si l'on guérissait par les puissances divines... faut pas déconner xD
C'est un peu comme si on avait reçu 7 balles au corps, et que l'on guérissait par la puissance du christ cosmique en 10 minutes, on est pas non plus dans un jeu fantastique hein xD
 
Dernière édition:

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
[USERGROUP=17]@Gestion Qualité[/USERGROUP] pour avis.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je propose d'ajouter les premiers soins en vente chez les Pompiers après je n'est pas d'autre idée en tête

@Magelfik
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
En général seul les médecins vendent des médocs, et les premiers soins ne sont pas quelque chose qui se vend mais qui se fait. Rajoutez simplement un medic kit voire un medikit bridé pour les pompiers. Ainsi ils pourront faire les premiers soins et soins légers.
Ainsi qu'un défibrillateur pour médics et pompiers afin de faire comme le massage cardiaque.

De cette façon les pompiers seront ENFIN réalistes :) et pourront proposer des soins léger et premiers soins. Car actuellement les pompiers ne peuvent qu'éteindre les feux et emmener à l'hôpital, autant dire qu'ils ne servent presque à rien et qu'il n'y a pas de réalisme.
 

Numters

Membre
Membre
21 Mai 2016
16
2
23
Bruxelles
Pseudo RP
Albert Heinz
Bonjour,
Je trouve aussi que quand il y a un docteur la règle "Il vous est interdit de soigner les gens dans la rue sauf s'il s'agit de blessures superficielles. Pour les autres, vous devez les soigner à l'hôpital." est fort peu respectée.
Pour plus de RP ça pourrait être sympa de limiter les soins en rue par exemple uniquement pour les joueurs à qui il reste plus de 50 hp. Pour soigner plus ont serait obligé d'aller à l’hôpital. L'outil fonctionnerait un peu comme la lance incendie des pompiers où il faut obligatoirement être à coté d'un camion. Sauf que là on remplace le camion par l'hôpital.
Je ne sais pas si on sait mettre ça en place facilement ?
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Les soins dans la rue doivent correspondre à des premiers soins en effet.