1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Partage de mon ennui

Nicolas Dubreuil18 Août 2016

1. Nicolas Dubreuil

Nicolas Dubreuil Membre de Haute Qualité Membre

J'aime reçus:
    133
    Pseudo RP:
    Nicolas Dubreuil
    Mesdames et messieurs,

Je vous ecris depuis un smartphone grâce à un partage de connexion. Depuis mon déménagement, début juillet, je passe des vacances plus proche de mes parents que jamais....

En effet je n'ai plus internet et ce jusqu'au 9 sept (bien que plus tard vu que je vais en appart et que je prends pas mon pc fixe).

Je viens donc partager mon ennui le plus profond parce que c'est cool de faire une pause informatique mais 2 mois alors que tu ne bosses pas c'est TRES TRES long. Enfin pour des personnes comme Jacob, Leuz, Mage et autres energumènes avec qui je communique, non je ne suis pas mort mais je me fais chier.

Hate de revenir, surtout que je vois que y a de l'ancien ( Tonyno <3 )

La bise,

Un mec qui joue à Warcraft III en boucle

• J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
    Dernière édition: 19 Août 2016
  2. Slayer

Slayer The Bounty Hunter Membre

J'aime reçus:
    71
    Pseudo RP:
    Slayer Highrise
    Warcraft III ce jeu de mon enfance *_* Je pouvais tenir des mois avec :D

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. Nicolas Dubreuil

J'aime reçus:
    133
    Pseudo RP:
    Nicolas Dubreuil
    Oui mais quand t'es habitué à jouer à des jeux multijoueurs ça change surtout avec l'extension de WoW qui sort et que j'ai pas précommandé pour voir l'intensité de travail que je dois fournir même si je pourrai jouer mais WoW est le jeu le plus addictif que je connaisse. (Et mon jeu préféré, le lore de Warcraft est une pépite)

4. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Si jamais, Prison Architect est pas mal pour s'occuper :) et il est pas cher sur Kinguin :)

• Sympa Sympa x 1
  5. Nicolas Dubreuil

J'aime reçus:
    133
    Pseudo RP:
    Nicolas Dubreuil
    Oui mais faut le telecharger j'ai que la H+ de mon père pour 5go et mon pc n'a pas de wifi et en achetant une clef wifi ça me ferait mal au coeur de dépenser pour si peu de tps

6. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    J'attend ton retour avec impatience, n'hésite pas à me contacter sur Steam! Je compatît pour ton ennuis, essaye Mafia II pour t'occuper c'est pas mal! ❤️

• Sympa Sympa x 1
Chargement...

Partager cette page