Partage de mon ennui

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Mesdames et messieurs,

Je vous ecris depuis un smartphone grâce à un partage de connexion. Depuis mon déménagement, début juillet, je passe des vacances plus proche de mes parents que jamais....

En effet je n'ai plus internet et ce jusqu'au 9 sept (bien que plus tard vu que je vais en appart et que je prends pas mon pc fixe).

Je viens donc partager mon ennui le plus profond parce que c'est cool de faire une pause informatique mais 2 mois alors que tu ne bosses pas c'est TRES TRES long. Enfin pour des personnes comme Jacob, Leuz, Mage et autres energumènes avec qui je communique, non je ne suis pas mort mais je me fais chier.

Hate de revenir, surtout que je vois que y a de l'ancien ( Tonyno <3 )

La bise,

Un mec qui joue à Warcraft III en boucle
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Modozzz et Slayer

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Warcraft III ce jeu de mon enfance *_* Je pouvais tenir des mois avec :D
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Oui mais quand t'es habitué à jouer à des jeux multijoueurs ça change surtout avec l'extension de WoW qui sort et que j'ai pas précommandé pour voir l'intensité de travail que je dois fournir même si je pourrai jouer mais WoW est le jeu le plus addictif que je connaisse. (Et mon jeu préféré, le lore de Warcraft est une pépite)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Si jamais, Prison Architect est pas mal pour s'occuper :) et il est pas cher sur Kinguin :)
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Oui mais faut le telecharger j'ai que la H+ de mon père pour 5go et mon pc n'a pas de wifi et en achetant une clef wifi ça me ferait mal au coeur de dépenser pour si peu de tps
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
J'attend ton retour avec impatience, n'hésite pas à me contacter sur Steam! Je compatît pour ton ennuis, essaye Mafia II pour t'occuper c'est pas mal! ❤️