Parlons des addons et autre

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
____________________________________________
Au vue des lags, je pense qu'il serait judicieux de dire au revoir à certains addons inutiles, comme :

- L'informaticien : Plus personne ne s'en sert et il est bug à mort. = Bye bye
- L'économie : C'est chiant de voir que presque les 3/4 du temps il est impossible d'avoir sa paye car la ville n'a plus d'argent. = Bye Bye
- Bijoutier : Le pauvre, il dispose de 2 bijoux et encore ils ne servent à rien. = Bye bye
- Vendeur de vêtement : Je le trouve pas indispensable. = A voir
- Atmos : Certes cet addon donne de la réalité (nuit, pluie) etc..., mais il fait lag le serveur à un point énorme. = A voir
____________________________________________

Il faudrait mettre aussi un kick automatique du serveur au bout de 10 min d'AFK, car jusqu'à présent on est juste démote en civil, mais les AFK prennent de la place pour des joueurs qui eux ont envient de jouer. De plus, et c'est la que je veux en venir surtout, il faudrait rajouter un kick automatique au délà d'une certaine latence. Le plafond pourrait être 300 de ping par exemple.

Voilà, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Commenter !

Sur ce, bon jeu et bonne journée/soirée.
 
  • J'aime
Réactions: samir74

Damien Mesrine

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mars 2015
58
9
68
25
France
Pseudo RP
Damien Mesrine
Informaticien --> OK avec toi.
Economie --> Faut le garder.
Bijoutier --> OK avec toi.
Vendeur de vetement --> C'est utile maintenant.
Atmos --> Ok avec toi mais que la pluie.

Sa fait jolie les couleurs :p.
 
  • J'aime
Réactions: lazhus

Theo LaCraps

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2015
39
12
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Theo LaCraps
C'est vrai que l'informaticien peu de gens voir personne ne s'en sert !
L'économie c'est vrai que pas mal de temps on a pas notre paie mais çà après cela dépend du maire...
Le bijoutier est inutile totalement je trouve aussi car personne n'utilise le bijoutier !
Le vendeur de vêtement peux-être utile lorsque les mafieux/gangsters veulent effectuer un braquage il peuvent donc se déguisé ce qui est utile en soit !
Pour ce qui est de l'atmos , il faudrait juste viré la pluie..

Après pour l'auto-kick effectivement cela libérai de la place sur le serveur , et pour le kick automatique pareil parce-que parfois des gens ont des ping de malade et ne sont pas kick donc cela fais encore plus ramé le serveur , après je ne vois pas d'autres trucs qui pourrait amélioré le serveur
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
C'est @Pol qui va pleurer toute la nuit en voyant ce post...ça devait arriver un jour ;-)

(Pour les joueurs, la plupart de vos suggestions sont en fait déjà en cours de traitement, dont celles-ci :) )
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
POUR
- informaticien (job compliqué pour l'utilité qu'il a)
- bijoutier (on a déjà bûcheron et mineur pour farmer)
- atmos (je vois pas spécialement l’intérêt qu'il fasse nuit et encore moins qu'il pleuve)


CONTRE

- économie (ça donne presque tout l’intérêt du maire)
- vendeur de vêtements (sa ajoute un peu d'action dan les scènes roleplay)

AUTO-KICK
- je suis pour l'idée de l'autokick mais seulement selon certaines conditions, déja pas 10 min, plutot 20-25 et seulement ceux qui n'ont pas fais le /afk car d'expérience perso, quand tu te casse le cul a construire une banque et que ia les printers de tout le serveur dessus ... si tu doit aller manger sa fous la merde ...


EDIT:
Magelfik Même si c'est déja en traitement sa fais pas de mal de recevoir des retours sur le serveur :)
 
  • J'aime
Réactions: samir74

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
'Snif' il va me manquer le bijoutier (invisible) :'( !
Après l'économie faudrait la modifier mais pas la retirée ! ^^
L'informaticien ,
sincèrement , si tu sais faire les manipulations avec le Pc tu t'amuses ! :) Mais si cela prend trop d'addons c'est vrai que cela peut poser problème .
L'auto-kick c'est vrai que 10 c'est vraiment peu si tu as un ' empêchement ' HP ( de quelques minutes ) je proposerais 25 min moi comme Vico ^^ .
Après les monté de ping c'est chiant , t'imagine y'a t'as co elle bug même pas 1 sec et sa te kick c'est quand même assez
embêtant !
Ps : Merci aux admins de s'occuper de ceci , sincèrement , car ces quelques addons changent ma vie
(RP lelelel )
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Merci pour vos réponses, @samir74 je sais que l'informaticien est utile, sauf que on ne peux plus faire les connections, impossible de créer des réseaux. Donc à par les programmes de bases sur ton ordinateur portable il sert pas à grand chose.
Et pour le ping non justement, le système est fait pour que par exemple si tu reste trop longtemps au dessus du plafond tu es kick.
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Il me semble qu'avec tu peux cracker des atms mais je ne suis pas sûr du tout ! (A vrai dire j'ai oublié les multitudes de choses que l'on pouvait faire avec l'informaticien ^^')
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Les réseaux peuvent servir par exemple à discuter via un (t)chat à autant que l'on veut. Donc par exemple organiser un braquage entre anonyme.
L'avantage, c'est que l'on est chez sois, aucun risque de ce faire contrôler ou entendre par les policiers.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Mort de rire, si on vous écoute on vire tout ! Après aucun doute sa n'va pas lager !
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Mdrr t'qt nous avons tout calculé sur un autre serveur avec les mêmes addons et tout on a fait des calculs et tout ! Non enfaite .. et si cela ne marchait pas x) ?
(sinon jolie t'as signature jean *-* ! )
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
POUR
- informaticien (job compliqué pour l'utilité qu'il a)
- bijoutier (on a déjà bûcheron et mineur pour farmer)
- atmos (je vois pas spécialement l’intérêt qu'il fasse nuit et encore moins qu'il pleuve)


CONTRE

- économie (ça donne presque tout l’intérêt du maire)
- vendeur de vêtements (sa ajoute un peu d'action dan les scènes roleplay)

AUTO-KICK
- je suis pour l'idée de l'autokick mais seulement selon certaines conditions, déja pas 10 min, plutot 20-25 et seulement ceux qui n'ont pas fais le /afk car d'expérience perso, quand tu te casse le cul a construire une banque et que ia les printers de tout le serveur dessus ... si tu doit aller manger sa fous la merde ...


EDIT:
Magelfik Même si c'est déja en traitement sa fais pas de mal de recevoir des retours sur le serveur :)

Héhé moi je suis totalement d'accord avec toi :)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Ont ne touche pas a l'informaticien !!! En plus je vais faire des tuto dessus !!
 
  • J'aime
Réactions: samir74

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Damn ... si tu fais des tutos , j'avoue , ne touchez pas à l'informaticien x)
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Sauf que l'informaticien est over bug, on peut pas faire de réseaux et impossible de faire des câbles. Donc oubli les imprimantes, les ordinateurs fixes, les haut parleurs etc... Après si tout cela est débug oui il faut le garder mais sinon non.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Sensei, ils fonctionnent très bien