Papouxxl [metagaming + powergaming + NLR + freemolotov]

John-bob

Membre actif
Membre
14 Février 2011
38
0
36
* Mon nom : Jøhn-ßøß
* Nom du joueur rapporté : Papouxxl
* Date de l'évenement : 23-24/04/2011
* Régle( non respectée( : NLR, metagaming, powergaming, freemolotov
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : aucun admin
* Contexte : On plantait banlieu 1, les pots étaient dans la maison et il y avait des champignons derrière la propriété, papouxxl arrive en policier et essaie de nous arrêter en voyant les champis, (il n'est pas sensé deviner que c'est de la drogue, tous les champis ne sont pas hallucinogènes ^^). On le tue. Notre ami papouxxl revient aussitôt en infirmier nous voir et s'approcher de nos champis, on lui dit de partir que c'est NLR, il part, il revient encore une troisième fois en civil, il sort un molotov près de la maison on le braque et on lui dit de partir, avant de s'exécuter il sort son molotov et le jette en visant nos plantations, on le tue. Il revient une quatrième fois encore, en infirmier et balance un molotov sur la façade de la maison de banlieu 1. Le lendemain, papouxxl reviens avec un ami, et molotov la maison a nouveau, sans rien dire, il tue tous mes camarades qui étaient à l'extérieur (Anderei et Jack Sarbut) et se barre en limousine.
* Screen shots : Non je n'en ai pas mais il y a des témoins.
* Joueurs autorisés à poster : Lordox, Kurtis, Jack Sarbut, Anderei Rascalov, Kenya
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
J'était témoins, j'était là

J'était témoins, j'était là ET JE CONFIRME !! Il ma en plus carkill.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Vous avez des preuves ? :/

Vous avez des preuves ? :/ Screens, records ou autres ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Banni permanent.

Banni permanent.