Ouverture Serveur CSS : Maps FUN / MiniGames

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
[large]B[/large]onjour à tous,

[large]C[/large]ertains m'auront peut être reconnu, d'autres non. Je suis Nairolf ancien Admin des serveurs Garry's Mod (Et oui ça remonte maintenant :p)
[large]J[/large]e reviens sur Garrycity après une longue absence afin de vous proposer un tout nouveau serveur Counter-Strike Source qui sera basé sur des maps Multigames, Deathrun et FUN. Le serveur est un serveur 32 Slots avec FastDL et NoBlock.

[large]P[/large]our ceux qui ne connaisse pas le principe des maps, le voila :

[large]C[/large]es maps pour la plupart sont composée de plusieurs mini jeux dont le but est de finir le 1er ou alors d'être le dernier à survivre. Il y a aussi des maps deathrun qui consiste à effectuer un parcours semé d'embuche par les terroristes. Ou encore des maps FUN classique, comme par exemple les chaises musicales ainsi que beaucoup d'autres :)
[large]N[/large]'hésiter pas à venir faire un tour et pour toutes autres questions vous pouvez poster ci dessous pour me les demander ;)

[large]E[/large]t enfin voici L' IP : [large]88.191.73.178:27015[/large]
[large]
B
[/large]on Jeu & Have Fun
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Cool !
Bon je supprime mon autre poste.

Et bon Retour Nairolf même si je te connais pas trop ^^'' .
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Merci à toi! Je ne te connais pas (encore) mais ce serveur te donne instantanément mon respect. :3
Serait il possible d'avoir autre chose que du only map minigames et autre, genre un petit cs_assault ou map classique avec le rtv?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Yeah Nairolf, te revoilà enfin :) !

Et le voila enfin ce serveur :D.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Tiens? Un revenant! J'espere que tu reste avec nous!

Merci pour ce serveur! Par contre, un petit ba_jail dans le rtv, ca serait pas mal non? :p
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
W.O.W S'moi ou j'vois Nairolf sur Gcity ? Chaud j'hallucine pas OMAGAD :) Bon retour parmi nous :)

OH DIABLE BA_JAIL fait de plein de rageux et kikoo. Pour moi non merci le Ba_jail est le pire des pires refuges à connard ! :)

Nice Serveur j'irai faire un tour !
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
:p Pour ce qui est des maps à rajouté, pour l'instant je pense laisser ce type de cartes mais pourquoi pas, par la suite, si le serveur fonctionne plus ou moins bien, ajoutez des maps or contexte si vous êtes beaucoup à les vouloir ;)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Owé trop bien !!!
Comment sa fait plaisir !
Nairolf !!
Et le serveur aussi ....
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Bon retour ! Meme si je ne te connais pas x)
J'aurais proposer un Zombie plus ou moin survival ^^
un genr de truc ou faut echapper au zombie.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Whoua !!! D'abord bon retour :D Et ensuite, merci !!! J'adore les serveurs comme ceci !!!
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Merci à vous :D et puis à, j'éspère, sur le serveur :p
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Bonjour je suis le grands Yéti:)
Et j'irais jouer sur ton serveur merci
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Mon pseudo steam c'est hunter et je jouerai volontier sur le serveur
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
headshooter a dit:
Tiens? Un revenant! J'espere que tu reste avec nous!

Merci pour ce serveur! Par contre, un petit ba_jail dans le rtv, ca serait pas mal non? :p
Bah.. J'pense pas que ça serait possible ( hypothèse )... Que ce soit un ba_jail sous un script eventscript ou un ba_jail avec un mod sourcemod, le script/mod sera exécuté des deux manières a chaque changement de map/reboot du serveur, ce qui conclu à dire que il y aura le mode ba_jail sur une map deathrun.. Mais sinon une petite suggestion, tu devrais faire une sorte de doubleRTV, je m'explique, tu as un RTV qui demande quels genre de map ils veulent ( soit deathrun / multigame / fun ) et un après qui liste les map du mod qui a été voté :rolleyes:

Mais le mode ba_jail est loin de remplir que des "kikoo", c'est selon la façons dont il est géré..
Sinon, j'irai sur le serveur, micii.

PS : C'est quoi les maps "Fun" ?
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Enchanter de te rencontrer
Je me présente eranek, compte sur moi pour aller faire un tour sur ce serveur
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
PS : C'est quoi les maps "Fun" ?
Ce que j'entends par maps FUN, comme je l'ai dit plus haut, ce sont des maps comme par exemple des chaises musicales, des terros qui doive survivre devant des grosses boules qui vont les écraser etc ..
Mais toutes les maps ne sont pas encore mises, il y en aura très surement d'autres.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Wouf ? :O hehe ! Bon retour.. Même si je ne tes pas beaucoup parler :O ( Carement pas en fait XD )

Je pourrais peut-être faire un tour.. hmm... Reste à voir =)