Officiel Ouverture du grade VIP dans la Boutique

Bonjour à tous !

J'annonce officiellement l'arrivé du grade VIP sur le serveur !
Ce grade est disponible dans la boutique du serveur, accessible en cliquant ici.

Je rappelle qu'avant toutes transactions avec la boutique, vous devez associer votre compte Steam à celui du forum, si ce n'est pas déjà fait, cliquez ici. Vous devez également être déconnecté du serveur ! Sinon l’opération va s'effectuer dans le vide !

L'achat du grade VIP est valable 1 mois, il est cumulable et renouvelable.
L’acquisition de ce grade vous permet d'accéder à des fonctionnalités inédites :
- Accès à des Métiers VIP
- Accès au Magasin VIP
- Accès aux customisations avancées des véhicules (Néons, Indicateur de vitesse...)
- Accès à des véhicules de fonctions spéciales VIP pour les métiers de la Police et du Transport
- Agrandissement de l'inventaire : 5 emplacements sur soi, 10 emplacements en banque
- Augmentation de 25% du salaire dans tout les métiers
- Accès au voteKick / voteBan
- Une bannière VIP sur le forum + titre personnalisé sous votre avatar :)

Notez également que le grade VIP est en constante évolution et que des nouveautés peuvent arriver à tout moment !

Pour l'instant, il n'y a qu'un seul mode de paiement : PayPal, mais d'autres moyens ne devraient pas tarder.

N'hésitez pas à faire vos retours !
Bon jeu sur le serveur !
 
Dernière édition:
M
[HASHTAG]#Premier[/HASHTAG] VIP je suis content de le tester plus qu'a voir ce que ca donne en jeu :)
EDIT: je suppose qu'il doit y avoir une intervetion SA pour l'ajouter aux acheteurs en jeu
EDIT2: J'ai dit n'imp c'est bon pour leVIP :3 même si les klaxons / phares sont buggés je trouve ca génial :)
 
Dernière édition par un modérateur:
[HASHTAG]#Premier[/HASHTAG] VIP je suis content de le tester plus qu'a voir ce que ca donne en jeu :)
EDIT: je suppose qu'il doit y avoir une intervetion SA pour l'ajouter aux acheteurs en jeu

Aucune intervention admin est nécessaire, c'est automatisé si tu as bien respecté ce qui est demandé (associé son compte steam + être déconnecté du serveur lors de l'achat)

Vous pouvez pas acceptez les paiement PaySafeCard ou Allopass ?

C'est prévu ! Mais je ne sais pas quand, il faut que je vois avec super_g2
 
C'est prévu ! Mais je ne sais pas quand, il faut que je vois avec super_g2
Ola, pas avant un moment malheureusement... Nous avons qq soucis déjà à gérer côté développement avant de mettre les mains dans ces "m**de*" de moyens de paiement ;)

On refera une news pour mettre à jour ;)
 
  • J'aime
Réactions: Parapow
M
Ok @Pol . Je te dirai si ça continue a ne pas marcher . Encore un gg pour ce VIP magnifique
 
Ola, pas avant un moment malheureusement... Nous avons qq soucis déjà à gérer côté développement avant de mettre les mains dans ces "m**de*" de moyens de paiement ;)

On refera une news pour mettre à jour ;)

Oui ne te casse pas la tête avec sa ^^ Tu le fera quand tu aura fini se que tu as à faire ;p