Outdated Serveur

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Salut, je voulais me connecter au serveur minecraft, quand il afficha ceci : Disconnect by Server Outdated Server !

Je doute que cela vienne de moi ^^".

Cordialement,
Benzouill.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
je suis en train de vous mettre le serveur à jour.
shoot : vas lire le changelog de minecraft, car il semblerait qu'à présent il y ait une whitelist directement dans le jar du serveur.

et il faut mettre à jour les plugins areachat, whitelist, iconomy et FriendlyCreepers.


EDIT : souci avec le serveur, je regarde pourquoi il démarre pas.
EDIT2 : il me faudrait savoir si le serveur tourne ou pas, merci. (une réponse suffira)
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
friendly creeper? c'est l'addon quand les creepers ne font pas de dégats sur la nature quand il m'explose dessus?
Sinon sauriez vous faire comment on peut installer mods et texture packs avec cette mise a jour( a moins qu'il faut faire comme avant car les mods et exture ont été retirés)?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
super_g2 a dit:
EDIT2 : il me faudrait savoir si le serveur tourne ou pas, merci. (une réponse suffira)
Oui il remarche, merci g2 :).

EDIT : Je ne sais pas si c'est normal, mais je n'arrive pas a craft le nouveau lit.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je crois qu'il on backup ( je sais pas comment on dit mais Descendre le serveur à 1.2 ) ?
Ce serrai la solution pour le moment = tout les plugins marcherai.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Non, on pourrait pas rej le serv a moins d'être en 1.2, or la 1.3 est une version OBLIGATOIRE.