Accepté [ORGANISATION] - Organisation serveur DarkRP [Vecchi Lontre]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour,

Le nom de l'organisation* : Vecchi Lontre
Le fondateur de cette organisation* : Le Fondateur serait moi, Tonyno Ralles.
Sa raison de création : Un regroupement des personnes avec qui on joue très souvent et des gens uniquement RP. Elle sera (ou non) créée uniquement pour accumuler les actions RP et jouer en équipe et pourquoi pas faire une "guerre d'organisation". Dû au fait qu'après nos bannissements, nous ne pouvons pas changé de nom de Famille nous ne pouvons donc pas créer une organisation "familiale".
Son histoire : Dès l'age de 20 ans, je faisais des conneries. Je commençais petit à petit à faire des délits, des crimes, des meurtres. Rien n'allait pour moi, j'étais recherché par les forces de l'ordre. J'avais pourtant eu une bonne éducation mais c'était surement la mort de mon père qui m'a fait sortir ma haine. Un mec qui me disais pas bonjour était sûr de repartir avec un genoux en moins mais en revanche j'étais très gentil avec mes amis. C'était le jour et la nuit, au bar j'étais respecté mais je savais que en vrai, ce n'étais pas mon vrai fond. Je voulais pas être méchant, mon côté italien a dû prendre le dessus sur ma gentillesse... Puis, un Dimanche soir, j'avais mon rendez-vous habituel du Dimanche soir dans ce bar avec mes amis. Vers 1h30 du matin, les policiers entrent en force.. Pas le temps de sortir mon arme que je suis déjà neutralisé au sol.. M'enfin, après tout ce que j'ai fais fallait bien que je paye un jour. Je suis donc condamné à 5ans de prison et de 15 000 euros d'amande. Les braquages que j'avais fais ont payés l'amande mais les 5 ans étaient irréversibles. J'ai donc purgé ma peine, j'ai également rencontré des personnes là bas qui avait la même idée que moi en tête. Créer une mafia.

Je suis donc sorti, j'ai créer une équipe et j'ai recruté 3 hommes avec mon bras-droit Osvaldo Carich. C'était des hommes de confiance, ils étaient armés et savaient ce qu'ils faisaient.
Nous travaillons pour un mec, que j'ai d'ailleurs tué un peu plus tard. Petit à petit on devenait les chefs de la ville, nous étions aussi puissant que furtif, nous avions des longueurs d'avances sur les policiers. Petit à petit, la mafia dont je suis le parrain voyait des nouveaux mafieux arrivés. Ils arrivaient en grands nombres, que des types importants, les as des as. Et au fur et mesure, on devenait plus puissant.

La police, nous cherchait sans cesse, impossible à nous trouver ils ne savaient pas comment faire. Ils nous avaient alors donner un nom pour nous personnalisé, on était comme elles, furtif, féroce, solidaire mais à la fois solitaire. On s'appelait, LES LOUTRES.
Ses membres lors de sa création : Tonyno Ralles, Osvaldo Carich, Brams Corleone, Slayer Highrise, Franklin Orlando, James Froteto, Phillipe Bonillo et si ils reviennent Vito Di Renzo et George Leuz.
Commentaire *: Voilà tout, j'espère que cette organisation à but RP qui regroupe des amis de Garry's Mod sera acceptée! Ah et une Loutre c'est mon animal préféré! C'est beau, à la fois féroce et mignon et ça vie sur Terre et dans l'eau de quoi être parfait. :)

Cordialement, Tonyno Ralles.
 
Dernière édition:

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour,

Pour commencer la rubrique organisation n'est pas la dans le but de faire un débat.
Personne ne doit commenté sous la demande c'est comme les candidatures.

Votre organisation a été accepter, vous pouvez donc désormais aller au PNJ des organisations et financer cette dernière.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.