Accepté [ORGANISATION] - Organisation serveur DarkRP [Hawken]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Le fondateur de cette organisation* : Franklin Orlando

Nom de l'organisation : Hawken

Sa raison de création : Les Hawken ont déjà conquis pas mal de territoire, pourquoi pas dans garrycity cette fois. Cela permettrais de crée aussi des actions rp et redonnez du pep's au serveur (xd mdr).

Son histoire (6 à 15 lignes maximum) : Les Hawken ce sont des personnes qui s'entendent bien mais qui agissent que par le mal. En effet, leur but et de terrasser et contrôler tout ce qui bouge ! Ils sont cruels, avides, et cupides ! Beaucoup de membres y sont passés, ils n'ont pas pu tenir la pression et se sont fait tué par leurs supérieurs... Ils ont commencé en Italie (un peu comme tous les méchants) où ils se sont très vite propager ! Leurs buts ne sont que meurtres et argents, et aussi faire caca des fois. Hawken veut dire Cruel en kholiskof, ils sont craints par tout le monde ... Ils veulent dominer le monde et seront prochainement devant vous, devant toi et vous ne pourrez rien faire ...

Ses membres lors de sa création : Franklin Orlando, James Froteto mais beaucoup d'autres viendront par la suite...

Commentaire *: Voilà je décide de crée mon Organisation afin de gagner en autonomie et en responsabilité ! J'espère que votre lecture c'est bien passée et à bientôt IG !
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour,

Votre organisation a été accepter, vous pouvez donc désormais aller au PNJ "organisations" pour la financer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.