Refusé [ORGANISATION] - Organisation serveur DarkRP [ BlackWater ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BeakHD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2015
9
0
81
Le fondateur de cette organisation* :

Vladimir Bazzaro

Nom de l'organisation :

BlackWater

Sa raison de création :

Les forces armées de police de GarryCity ne sont pas assez forte pour gérer certaine situation , La raison de cette création et que certaine personne ne sais pas et un négociateur ou ne sais pas diriger des assauts dite RP , Dans mon organisation " Mini-Armée" Nous seront des personnes " Négociateur " ou " Force Spéciale "
Qui aiderons à résoudre les problèmes " Prise d’otage " ou " Attaque Terroriste " ou " Guerre de Gang ' ,
C'est considérée comme une solution contre les fails niveau RP en prise d’otage et outre

Son histoire (6 à 15 lignes maximum) : (L'histoire de votre organisation doit être complètement RP)

06/01/2016 - 1655 ------ Transmission vers haut commandement de GarryCity

Vous me connaissez peut être pas mais je suis votre salut pour les morts de policier et outre ,
Le Vietnam , La 2éme Guerre Mondiale ou La Première , Afghanistan , Mes parents et moi nous avons tous étais des hauts gradés de l'armée , Mon père quand j'étais que Soldat étais Commandant en Chef des Armées " Général en Chef " me diriger , et après des années à servir mon pays , Je suis partit vers un autre domaine l'armée priver au service des autres , Je suis un Snipeur - Un Mastodonte - Une personne de force spécial , Vous avez un soucis je serais là et bientôt peux être nous serons là.

Prise d'ôtage , Homme armée , Terrorisme , Je maitrise tout les domaines , Donc je me permet de vous demandez , avez vous besoin de mes services , une ville sûre vous en rêvez je vous là donnerai.

Chez BlackWater vos rêves sont notre motivation

Fin de Transmission.

Ses membres lors de sa création :

Pour les personnes qui joue régulièrement en RP de Flic ayant un RP assez développer dans la négociation et outre , je vous invite à me contacter

mais pour l'instant je suis le seul car l’armée en rp viens d'être créer

Commentaire *:

Si dans une possibilités avoir un métier spéciale pour nous avec un skin " militaire " pour rentrer dans le RP ça serais sympathique et plus rp
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Merci de me contacter TS pour mieux m'expliquer qu'es ce que vous voulez vraiment faire dans votre organisation.

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.