1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Organisation] Mercenaries

NetworK16 Janvier 2012

  1. NetworK

    NetworK Membre actif Membre

    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Nom de l'Organisation : Mercenaries
    Thème : Organisation
    Propriétaire( s ) : Carter Wayne
    But de votre Organisation : Nous ne sommes pas une mafia ou un gang comme ont peut en voir énormément sur le serveur, nous sommes un groupes de mercenaires qui acceptons de faire certaines choses(Protection, Braquage etc...). Cette organisation aura pour but d'être lucrative, nous ferons cela pour l'argent, rien ne sera personnel. Nous seront neutres, on pourras exécuter une tâche pour n'importe qui, Gouvernement, Mafia, Citoyens, ceux qui auront des billets verts à nous proposer.
    Originalité de votre Organisation : Nous nous démarquerons des autres Organisations car nous n'avons pas les même buts, ni les même intentions ni les même activités. En clair nous ne sommes pas une organisation de plus qui plante et braque pour le plaisir ou pour récupérer des armes ou quoi.
    Pourquoi vouloir un sous-forum ? : Nous aurions besoin d'un sous forum car nous voulons gérer les contrats, les recrutements. [Si l'organisation est accepté, et que nous avons le sous forum, merci de donner les droits à William et moi même, merci.]


    Cordialement, Sinnce.
     
    #1
  2. wgcc

    wgcc Membre actif Membre

    Messages:
    378
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Je tien à rajouter que si

    Je tien à rajouter que si nôtres sous forum est accepter nous établirons Une zone pour les prix selon ce que le client demande , en combien de temps et avec combien d'hommes armés .
     
    #2
  3. Pol

    Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    5 197
    J'aime reçus:
    764
    Points:
    174
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Accepté.

    Accepté.
     
    #3
Chargement...

Partager cette page