[Organisation] Mercenaries

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Nom de l'Organisation : Mercenaries
Thème : Organisation
Propriétaire( s ) : Carter Wayne
But de votre Organisation : Nous ne sommes pas une mafia ou un gang comme ont peut en voir énormément sur le serveur, nous sommes un groupes de mercenaires qui acceptons de faire certaines choses(Protection, Braquage etc...). Cette organisation aura pour but d'être lucrative, nous ferons cela pour l'argent, rien ne sera personnel. Nous seront neutres, on pourras exécuter une tâche pour n'importe qui, Gouvernement, Mafia, Citoyens, ceux qui auront des billets verts à nous proposer.
Originalité de votre Organisation : Nous nous démarquerons des autres Organisations car nous n'avons pas les même buts, ni les même intentions ni les même activités. En clair nous ne sommes pas une organisation de plus qui plante et braque pour le plaisir ou pour récupérer des armes ou quoi.
Pourquoi vouloir un sous-forum ? : Nous aurions besoin d'un sous forum car nous voulons gérer les contrats, les recrutements. [Si l'organisation est accepté, et que nous avons le sous forum, merci de donner les droits à William et moi même, merci.]


Cordialement, Sinnce.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je tien à rajouter que si

Je tien à rajouter que si nôtres sous forum est accepter nous établirons Une zone pour les prix selon ce que le client demande , en combien de temps et avec combien d'hommes armés .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Accepté.

Accepté.