Refusé [ORGANISATION] - L'union

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Bonne lecture !

Le fondateur de cette organisation* : Moi-Même (George Leuz)

Nom de l'organisation : L'Union

Sa raison de création : Réunir la communauté, créer des actions RP, entrer en compétition entres organisations, faire des alliances, des guerres en RP bien-sûr (aucune alliance métier ni FreeKill bien entendu tout sera dans les règles RP )

Son histoire :

George Leuz, se cachant depuis des mois du fait des ses innombrables casses et des meurtres de familles mafieuses complètes, d'hommes politiques et de policiers, relisait ses cahiers de comptes dans sa planque à cité 17, il relit les dossiers "The Dinasty" et "The Agency", Avec les listes complètes des membres, aujourd'hui pour la plupart mort ou disparus... il se souvenait du temps ou ses 2 organisations se battaient entre "les rodriguez" ou d'autres organisations qui n'ont tout simplement pas fait le poids et qui n'ont duré ... Il était désormais seul, seul dans sa plaque, entourés par d'anciens articles de journaux retraçant sa gloire passé et celles de ses camarades, de liasses de billets des et de bouteilles d'alcools vides jonchant le sol de l'appartement... Il prit contact avec d'anciens fidèles à lui, et prit la décision de revenir dans le milieu, afin de pouvoir goûter, à la gloire passée... Cependant avant de prendre le train pour Evocity, il jura de ne jamais oublier de ou il vient, ni par qui il avait été aussi loin. Dans le train en regardant par la vitre il vit une rivière avec quelques loutres, flottant paisiblement entre les nénuphars, il sourit.
Arrivé en ville, ce fut hier, il retrouva 3 anciens, deux avaient encore leur nom (Brams et Slayer ) et l'ancien, Sam Pik avait une nouvelle identité pour se cacher, et ensemble, pour fêter le retour de Leuz, décidèrent de se faire la banque gouvernementale, avec la rage au ventre et le sourire aux lèvres il amassa les billets et tuas plusieurs policiers, qui lancèrent l'assaut alors qu'ils avaient un otage, ils sortirent et prirent la fuite... ils ne furent jamais retrouvés par la police...

Ce ne fut que le début de L'union.​


Ses membres lors de sa création : Moi,
Slayer Highrise @Slayer ,
Sam PiK @Sam Pik (oui il revient et j'ai oublié son nouveau nom RP)
Vito Di Renzo @Muffy ( oui aussi )
Le reste : à voir, pour toutes personnes intéressées appelez le secrétariat .

Commentaire *: Je vais essayer je dis bien essayer d'utiliser les /me le plus possible, qui rajoutera une dose de RP au serveur, bien-sûr dans les fusillades il sera impossible de le faire, mais dans les scènes "orales" ils seront utilisés à bon escient, et avec les bonnes personnes.


Ps : j'ai oublié le "Organisation serveur DarkRP" en titre mais trop tard, navré !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.