Organisation de la chasse aux trésors.

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bon,ça devient énervant.
Je poste un topic sur la chasse au trésor, jai tout organisé, La majorité des personnes qui ont vue mon topic sont daccords et puis plus rien,c'est sérieux cette chasse aux trésors ,c'est pas une blague.
Alors je poste un vote pour organiser cette chasse aux trésors,on lock mon topic.
Alors je demande aux joueurs
,aux administrateurs,aux modérateurs, Est -ce que vous êtes daccord pour l'organisation de cette chasse aux trésors?
Faudrait qu'on se bouge un peu.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
... Hein?

S'il a été lock c'est que l'idée n'était pas bonne, que les gens n'aimaient pas, que l'idée était trop vieille...
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Non ils ont lock car "sondage interdit" mais tout le monde était daccord.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mais non, j'ai lock car tu as crée un topic et tu le reprend sur un autre sans faire un sondage.

Puis c'est de l'argent en jeu "comme d'habitude", et donc il faut innover.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
pas forcement de l'argent en jeu...:)
Bon si tu veux Pol on peux faire un sondage..
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Idée de chose a mettre en jeu :
droit de respected temporaires (on ne décide pas au hasard qui est assez responsable pour le devenir)

pour les respected : droit d'admin (toujours temporaires) : si ils ont prouvé qu'ils méritent d'être respected, pourquoi ne pas leurs laisser une chance d'être admin? cela permettra en plus de les allécher, et de voir par la même occasion si ils sont capable d'avoir des responsabilités!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je propose 2 semaines pour les droits admins au joueur respect et permanent pour les non-respected le droit d'être respected.