One Finger Death Punch

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Avec la fin des soldes steam qui arrivent ce soir, je propose à ceux qui ont encore un peu d'argent de se pencher sur le jeu One Finger Death Punch. Il coûte 2.50€ en période de solde contre 5.-€ en temps normal. Il s'agit, pour le présenter brièvement, d'un jeu de combat qui se joue simplement (très simplement) avec deux boutons, à savoir le clic gauche et le clic droit (Ou les boutons X et B d'une manette Xbox).

Vous incarnez un personnage, maître du Kung-Fu, qui est attaqué par des vagues d'ennemi. Pour éliminer un ennemi venant de la droite, il faut utiliser le clic droit et pour une ennemi venant de la gauche, il faut utiliser le clic gauche. A ce gameplay simple s'ajoute une courbe de difficulté intelligente et qui s'adapte au joueur. La vitesse de base du jeu et de 100%, mais si vous réussissez a éliminer 100 ennemis sans prendre un coup et sans en rater un seul, le jeu va décider que vous jouerez le niveau suivant à 105% et ainsi de suite. Les ennemis évoluent aussi. Si la plupart d'entre eux s'éliminent en un seul coup, certains vont demander une combinaison de coups précise et parfois des mini-boss qui vont demander de véritables combos. A cela s'ajoute des armes qui augmente la portée du héros, 21 compétences qui changeront la façon d'aborder le jeu, et différentes sorte de niveau qui vont tester différentes aptitudes du joueur. En plus d'une mode histoire qui propose une carte immense à 3 niveaux de difficulté. Il y a un mode survival qui permet la quête du score et qui existe aussi en 3 modes différent.

Un petit défaut a noter, la carte immense du mode histoire ne change pas avec les 3 niveaux de difficulté (mais le contenu des niveaux oui donc ce défaut n'en est pas vraiment un).

Je ne peux que vous conseiller ce jeu qui pour une bouchée de pain a une durée de vie de plus de 30 heures.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'ai le jeu sur le PC, inutile de lâcher 2.5€ pour ce jeu juste a le télécharger sur le NET sa fait des économie ^^
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Mais enfin, c'est de l'incitation au crime. A un crime plus sévèrement puni que le viole et le meurtre d'un enfant (en tout cas selon les USA)

Et bon, 2.50 c'est pas grand chose et ça motivera peut être le studio a faire d'autres bons jeux. Un coup de génie de la part de silver dollar games est souvent inattendu.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
[HASHTAG]#Zerator[/HASHTAG] a fait une vidéo dessus :p

Moi c'est pas mon kiff ce genre de jeu mais c'est vrai que pour 2,50euros... c'est pas la mort