Refusé On tp aprés on ban pas l'inverse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hamzadu922

Membre
Membre
26 Juin 2016
3
0
11
Pseudo Steam : hamzaelfaiouz92
Nom Roleplay : Hamza Jalouie
Date de bannissement : Dimanche 26 juin
Durée du bannissement : 3 jours
Nom de l'admin qui vous ayant banni : Roger
Raison du bannissement : NoRp + Spam Props
Commentaire :
Pour le No Rp j’étais banquier quand des gangster et/ou Mafieux viennent braquer la banque. Ils me tuent (dans la banque) et du coup je suis en zone NLR. Puis je leur court après et je dit " Vous n'avez pas le droit de braquer la banque car il y a 1 seul policier ", il s'en foutent complétement et me tuent . Puis les minutes qui suivent il rebraque encore une fois alors qu'il y a 1 seul policier puis font " /ano Venez vous garer dans le coffre de la banque " Bien sur j’appelle un admin mais rien a faire il est occuper . J'oublie cette histoire et va au quartier riche ou la je test quelle que props pour les tester dans une construction et je me fait ban .( Avant de me faire ban on ne ma même pas tp )
Merci.
Cordialement
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


tu n’as pas respecté le format, tu as 24 heures pour éditer ton premier poste pour qu’il respecter le format suivant sinon ta demande sera refusée. Attention à bien éditait ton premier poste et non de répondre à ce topic
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Toast Grillay pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Salut, plusieurs joueurs se plaignaient de toi car tu posais des props de partout (j'ai été témoins devant le palais de justice) et de plus tu ne respectais pas les règles, étant donné que je t'avais vu spam les props et que en plus j'avais plusieurs joueurs qui se sont plains de ton comportement tu as été ban 3 jours. Ton ban de 3 jours est mérité !

+

Merci de ne pas m'apprendre à faire le job d'admin je cite "on tp après on ban pas l'inverse" et pourtant ... ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.