1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté On s'ennuie sur le forum [SPAM]

Five23 Novembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Five

Five Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    18
    Pseudo RP:
    Caleb Anderson
    Apparemment une personne trouve le temps long pendant son bannissement, donc il s'amuse à spam le forum en mettant des 'j'aime pas' partout sur tout mes messages, pour je ne sais quel raison.

J'apprécierai un rappel à l'ordre de cette personne, d'autant que je ne lui ai jamais rien fais.
    D'avance merci, cordialement. :sleep:

Fichiers attachés:

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Il est très clairement prouvé que @Franklin Orlando Abuse des « je ne suis pas d'accord » en effet, mettre « je ne suis pas d'accord » dans un poste de remboursement est exagéré.

De plus mettre « je ne suis pas d'accord » 15 fois d'affilée en moins de deux minutes c'est aussi exagéré.

De ce fait le joueur sera sanctionné d'une semaine de ban forum en espérant qu'à son retour il aura les idées plus claires

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page