Omfg ?

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Salut à tous,

J'en ai marre.
Je crois que je comprendrais jamais les admins de vos serveurs !

Jason Bon, tout le monde le connait, connard de service du serveur #1 (peut-être 2, je sais pas), celui qui fout le bordel A CHAQUE FOIS QU'IL EST LA !
Ce mec n'est pas banni permanent alors qu'il a toujours des ennuis !

Moi, je «freekill» un gars [ Je protège un ami en tuant le commissaire ] et je suis banni.

Je réclame une chose : qu'on arrête de ban pour rien, et qu'on BAN CE CON DE JASON !

:lol:
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Ethilyk a dit:
-1 on garde Jason !
C'est un vieux fouteur de merde + bordel :)
Vous l'aimez pour son bordel que vous faites avec lui !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
J'approuve ^^ Je vien de jouer avec lui il y a quoi ? 1 heure ? Et il est super si tu ne le fait pas chier :)
En résumer, -1
 

MaX

Membre actif
Membre
13 Février 2010
35
0
36
Et hier, les histoires de gamin, où ils s'arrêtaient entre flics, c'est vachement RP ! « Si tu ne le fais pas chier » ça veut dire que si j'ai un contrat et que je le tue il va m'emmerder après ? Et tous les props qu'il sort dans la rue POUR RIEN, c'est RP aussi, VIREZ MOI CE CON ! ><
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
J’aime bien Jason malgré que dé fois il ait tendance à abuser mais si tu as un problème avec lui parle sent directement avec un Admin.

PS : ou prend des screen et reviens sur ta plainte.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon c'est vrai que si tu l'emerde pas il t'emerde pas et c'est aussi vrai qu'il peut être total no-rp parfois donc je sais pas quoi dire et puis je n'aime pas mettre les gens dans la merde ...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Hum, je ne joue plus sur le serveur mais la on voit clairement un truc: Vous aimez Jason et ça altère votre jugement.

Un joueur qui fout le bordel dès qu'on l'emmerde na pas la maturité nécessaire pour faire du RP, c'est une question de logique. Comment on fera pour le réprimander si il fait le con? -Bah non faut mieux rien faire sinon il va po être content!
-Ouais il pourrait s'enerver et faire crasher le serveur
-Clair, puis bon il est sympa quand il fait pas chier...

Mais vous savez, tout le monde est sympa quand ils font pas chier, d'ailleurs, c'est totalement logique.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
*croit rêver, se frotte les yeux*

Meyrde, mais tu vas nous sortir combien de post a la con comme ça ?! Entre "ADMINS DE MERDE !" et "omfg", je crois que tu as la palme du meilleur titre de topic, dans la catégorie "titre qui ne veulent rien dire" (pour omfg, le public a été net, il ne savait pas à quoi s'attendre, encore que...) et dans la categorie "topic offensant qui mérite ban parma" (pour ADMINS DE MERDE !, le public n'ajouta aucun commentaire).

La foule salue cette prouesse ;)
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ethilyk a dit:
-1 on garde Jason !
Jason est gentils quand il veut, c'est-à-dire 1fois sur 9999999999fois !

Un emmerdeur, un freedemoter, un floodeur ! a chaque fois que je me co je vois toujours écrit en advert par jason bon : " Je vais sauter de l'immeuble ! "
Il flood toujours ça !
J'ai même étais contraint d'enfreindre 2 règle avec lui, celle d'un clodo avec une arme, et de kill étant clodo, il me faisait chier propsurfer et monter sur les gens pour aller dans ma maison ( il y avait un accès sur le toit donc il passer par la ) je demande un para au gun dealer, je lui explique mon problème donc malgré mon job il a accepter de me le vendre et je l'es kill a chaque fois qu'il entré, bizarrement ça lui a pas plu il m'a demote.....

Tu sais, c'est un peu normal je le comprend même si en titre " ADMINS DE MERDE " est très exagérer mais, imagine que tu te fais ban sans raison ni explication, tu le ressent comment ? ben énerver.
Évite ce genre de titre sinon on te prend pas au sérieux.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
c'est sur que tu l'a énerver a le freekill a vue donc en écrivant ça tu te met dans la merde aussi
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ethilyk a dit:
c'est sur que tu l'a énerver a le freekill a vue donc en écrivant ça tu te met dans la merde aussi
Ta une meilleur solution ? il ne comprend rien quand on lui parle ... il reviens dans tout les cas...
Et puis au moins j'assume mes actes !
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
bof si sa continu en -1 je m'est mes screens :p