Accepté Odette labeurette [ No Rp + Freekill + Insulte ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xtremphantom

Membre
Membre
24 Mai 2015
42
2
23
29
Pseudo RP
Missous delante
* Mon nom : Missous Delante

* Nom du joueur rapporté : Odette labeurette

* Date de l’événement : 01/06/2015 à 6h30 Environ

* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill pour rien , Insulte vocale et ne joue pas du tout RP ( voir contexte )

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun

* Contexte : Alors j'était gangster et odette labeurette aussi , je vais pour tué le maire ainsi que tout ceux qui le protége , jusque la tout va bien. Je rentre dans la mairie , je tue les flics , j'arrive dans la salle du maire et la , personne dedans . En ressortant , un marchand d'arme ( je sais plus le nom ) ma bloqué dans une fading doors, c'est la que odette labeurette arrive et me freekill et me sort " non mais t'était mon ennemie depuis le début ". Donc en gros le mec a changé de métier pour être comme moi et venir me buté, BREF , ensuite je revien pour m'expliqué avec lui et les autres ( hors rp ) et la il prend un famas et freekill tout le monde. Je sais pas si j'ai était clair mais je l'espere

* Screen shots :

Coincé dans la fading doors =



Je revien pour parlé et la carnage =






[ Hors sujet ] Je tien à précisé que la nuit c'est bagdad sur le serveur ! :(
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Ce " joueur " est certainement un membre des personnes qui s'amuser a freekill hier soir .

Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.