NuKo

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Je sais, j'arrête pas de partir et revenir.

NuKo, un type bête comme ses pieds. Certains d'entre vous me reconnaîtrons du fait de mon ancienneté sur les serveurs GarryCity, et ça me fait plaisir. La plus-part ne me connaîtront surement pas vu le nombre de nouveau alors je me présente. De toute façon, j'ai du changer.

Je m’appelle Anthony, j'ai 19 ans, et j'habite dans le nord, sur Lille.
J'ai fini les études qui m'intéressait et suis maintenant en recherche d'un nouvel emploi depuis approximativement 3 mois (hit me up). J'ai fait des études d'informatique, des études en Lettres, et même un bts électronique. Pour tout vous dire, j'pense avoir des connaissances intéressantes dans pas mal de sujet différents.

J'apprécie la lecture, le gaming, m'enjailler tout seul avec mon caisson de basse à fond, faire des grosses or.. Soirées, et rôler sur différents support (Même par sms, uiui.).

Je bande carrément en jouant a Mirror's Edge 2, et suis passé LEM sur Global offensive.

C'est à peu près tout ce qu'il y a d'intéressant à savoir, et j’espère que vous poserez des questions si vous en avez, j'aime bien répondre. Vouala.
 
  • J'aime
Réactions: Pol et Slayer

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Samanuko mdr !
Re bonjourrrrrrrrrrrr
@Toast Grillay

J'sais pas combien de temps tu vas rester mais ça fais tjrs plaisir !

Moi je me souviens de ça !


Mdr et dans cette discussion y'a tous les anciens :
https://www.garrycity.fr/threads/graffiti-samanuko.1956/
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau