Nouvelle tentavie ^^

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Je propose maintenant une map , je sais que vous êtes vraiment décidé à ne rien changé côté map , mais prenez au moins la peine d'en discuter :)

Alors Downtown v4

Un peu plus grande ...

Accueillir des véhicules ? Je ne sais pas ...

Mais , Maison individuel , nouveau Quartier et si véhicules il y a : Place de Parking et Marquage au sol !! :D

Merci d'avance

ThE-KiLLiaN

Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
c'est largement mieux ! mais la derniere fois que je suis aller sur un server comme sa newwolr RP qq chose comme sa ( il y'avait des vehicules ) et je buguer a mort ! 678 de ping ! omg
alors , je suis pour cette nouvelle map , mais on pourra voir plus tard les vehicules ? ^_^

Mr Rotan

Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ouais mais après cela dépend des véhicules certain serveur télécharge les véhicules de gta4 (Sport , Pic up , 4x4)
Avec beaucoup de détaille , les reflets et tous le bling bling inutile sur Gmod ...

Il y a un pack que j'utilise pour mes screen qui marche plutôt bien et qui n'est pas très lourds ...
:)

Mais de toute façon je suis pour et contre les véhicules , car si il y a des véhicules trop lourd et qui font montés les ping , ça va lagguer et pour ce qui aime le freekill sa va être du freekill road ^^ Enfin bonjours les accidents = tien un pieton bah je vais rouler dessus m'en fou ! --'
^^

Et je suis pour car Véhicules ça fait vraiment plus RP

RockLight

Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Pour les vehicules vous pouvez télécharger le Vmod(vehiculemod) et le GMR du gamemode PERP(garrysmod racing).
J'ai la même map que le serveur , sauf qu'elle est très très grande , j'éspere que vous serez d'accord poue cette map:
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=88503

En plus le skybox de ta map Rotan est tout buggué.

Mr Rotan

Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ouais peut être bugué on peut faire quelque chose , et la map que tu propose je l'a connais quand je jouais au RPGangwar un truc comme ça ... Elle est beaucoup beaucoup trop grande , pour la fréquentation du serveur ...

[large]PS :[/large] j'avais oublié de dire que je propose également le mode à la troisième personne ( Vu comme tombe Rider ou Splinter Cell )

J'ai vu ça sur un serveur Mobi DarkRP et ça le fait ^^

ThE-KiLLiaN

Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
le mod troisieme personne c pas bien !!
(j'aime bien , mais sa fait pas réaliste )
exemple : tu lockpick l'armurerie , tu tourne un peu et hop ! tu voit le flic et tu te barre alrs sa fait pas trop realiste ...
( et quand t contre un mur , la caméra elle fait comment ? )

sayas

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
47
0
36
Alors pour le Roadkill,nouvelle mission du maire mettre des feux ou des panneau et les agents de police peuvent faire la circulation!
Et je propose une période de test!

angell24

Membre
1 Août 2010
100
0
51
Sa serait trop bien de changer un peu, au moin pour tester ;)

xeros

Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Totalement pour, et comme je lai dit ca serait bien un système de désarticulation quand tu te fais renversé comme dans le PERP ou le server zombie survival que je rejoint beaucoup.

hell_666

Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Jais envie de Dire , Si on aurait voulu mettre 1 Map Rp_downtown plus grand on aurait mit Rpw_downtown . elle a déja était mit sur le Serveur N°2 , mais le Serveur 1 ne changera pas ( va être trop grand ) , Peut être sur 1 autres serveur avec le PERP mod ce serait bien ;D

RockLight

Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui en effet ca serait sympa , par contre avec Pol on a du mal à installer le Perp , je voulais juste avertir Pol , que si le PERP ne marche pas , c'est parce qu'on a aussi oublié d'installer le GMR.

Bon revenant au sujet: j'ai dejà rejoint un serveur avec la map rpw, et c'était pas mal, si on voudrait mettre le PERP dans le serveur , on pourrait copié son mode de jeu , c'est à dire qu'on pourrait faire installer les vehicules vu que la map est trop grande.

Singette28

Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Le PERP c'est un truc Hyper Réaliste Tu Peut Etre Pompier Policier Ou Infirmier Ta Des Véhicules Ta Des Portables A Acheté QUi SOnt Pas Chers Ta Plein De Trucs Mais Les Seuls Métier SOnt Citoyen Infirmier Policier Et Pompier D'ailleur Pour Le Pompier Ta Un Vrai Extincteur Quand Il Y A Des Flammes Il Les Eteins Vraiment :D Après J'ai peut etre Oublier Des CHoses Je Sais Pas EN TOut Cas Moi JI Joue Certe Avec Des AnGlais Mais Ji Play Et J'aime Bien :D