1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouvelle rubrique

Tropical13 Septembre 2010

1. Tropical

Tropical Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjours, sa serait pour vous demander si vous pourriez mettre une nouvelle rubrique "SandBox" s'il vous plait parce que c'est un de vos serveur en espérant qu'il va durer! :D

PS: pourquoi quand on va sur le serveur il y a marqué "ERROR error reliable snapshot overflow"?

2. RockLight

RockLight Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Et ba je crois plutôt qu'il faudrait enlever le sandbox, POURQUOI?
    Car j'en ai marre de rejoindre le serveur et entendre tout le monde se gueuler dessus , le sandbox est un serveur fait pour s'amuser , je ne me suis pas amuser du tout depuis que je l'ai rejoins , certains admins abusent (ou pas), certains font les gogoles , j'ai été banni pour avoir tué certains à l'aide d'un robot , si vous en avez marre vous n'avez qu'à vous mettre en noclip ou ceux qui sont admins n'ont cas supprimer ce robot au lieu de ban .Le sandbox sert à faire part de son imagination , et on nous interdits même de l'utiliser .
    Bon Bref juste pour dire que voilà soit on supprime le sandbox soit on le modifie.

3. headshooter

headshooter Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Willy Mc Dougall
    Je suis en train de faire les démarches auprès de Pol pour transferer mes droits du fretta au sandbox :

Si certains veulent se fight, je créerais une arène. Toute personne se battant en dehors et créants des problèmes => kick
    Si des personnes s'engueulent : mute et gimp 10 minute pour les calmer.

4. xeros

xeros Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Oh oui headshooter, ce que tu fais cest le principe du obby: se fight dans une arene avec des robots.

Ouai faite une rubrique sandbox

5. RockLight

RockLight Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Mais headshooter , a-t-on le droit de debattre?

6. headshooter

headshooter Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Willy Mc Dougall
    Aucun problème, on peut discuter de tout, mais je veut juste que sa se passe calmement, sans offense ni aucune insulte d'aucune sorte.

7. hell_666

hell_666 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    poster vos idée , si vous proposer pas ca risque pas de s'améliorer . ( puis je pence que le kill sera enlever sinon c'est ingérable en l'absence d'admin )

Chargement...

Partager cette page