Accepté Nouvelle [PROPOSITIONS] - Admin serveur DarkRP [Joffreydu15]

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Votre Prénom: Joffrey

Votre Pseudo: Joffreydu15

Votre Nom RP: Joffrey Judge

Votre Âge: 16ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je souhaite êtres admin car il en faut déjà et je suis tout a fait volontaire et sinon je souhaite être admin pour pouvoirs aider/supporter les gens ainsi que les raisonner pour résoudre des gros probleme ( Exemple: la radio de Pol le samedi 20/08 ;) ) Et aussi parce que j'aime cette communauté ainsi que les personne qui la compose :bigsmile:

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Arrondissons a plus ou moins 1 mois

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui un Spacebuild avec les addons stargate ( dur de faire respecter regle avec ces ADV duplicator ^^ )

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: MP de preference

Votre Steam ami *: Joffrey12345

Combien pouvez-vous côtiser ?: 2-3 allopass par mois ( je possede peut de crédit :8) ) Mais je sais que ce n'est pas se qui compte

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Je suis de nature calme avec les gens qui font des erreur comme un free-kill ou dans le genre et me permet de leur expliquer clairement ce qui ne va pas, la seul chose que je n'aime pas c'est les flash en boucle, apart sa tout va 'bien". Et je sais qu'etre admin ne veut pas forcement dire etre le grand commissaire qui fait regner l'ordre par son arrest stick mais aussi bien un joueur classique, un citoyen simplement pour leur expliquer les choses du RP.

Sur ce bon jeux a toutes et a tous ( et pour moi une Bonne nuit ) :bigsmile: