Nouvelle Map

Souhaitez-vous changer de map ?

  • Oui

    Votes: 20 90.9%
  • Non

    Votes: 2 9.1%

  • Nombre total d'électeurs
    22

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Bonjour, bonsoir !

Je sais qu'il y a déjà un topic pour le changement de map mais je tenais a le refaire plus proprement pour 1 SEULE map.

Depuis quelques temps, j'entend beaucoup de joueurs et d'admin dire qu'ils aimeraient changer de map.
Certes, Evocity est pas mal mais je pense qu'un petit "coup de jeune" pour une nouvelle map ne serait pas de refus ;)

J'en ai parlé avec quelques autres admin et nous avons trouvé cette map parfaite (ou presque) !

Son nom est: Retribution

Voici un youtuber qui fait une présentation de celle-ci: (ne prenez pas en compte la présentation de son serveur)

Voici un lien du workshop pour pouvoir la download: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=258063586&searchtext=retribution

J'aimerai, sincèrement, avant de mettre votre avis, que vous testiez la map !

Merci d'avance et à bientôt sur le serveur ;)

James Sam
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Je trouve ça un peu limite de poster une vidéo d'un autre serveur pour présenter la map. Prend des screens, raclure.
Sinon, oui, la map est géniale, on l'a testé et franchement ça ne ferait pas de mal au serveur de se renouveler.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Il n'y a aucune vidéo de présentation de la map donc j'ai pris une que j'avais déjà vu ^^
Ce n'ai en aucun cas de la pub (surtout que le serv sur la vidéo n'existe pas ^^)

Sinon merci de ton avis :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi je parie qu'on retournera sur evocity xD
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Pol nous avez bien dit que si la communauté été d'accord, on pourrai mettre Retribution sur le serveur juste pour tester.
Donc après si tout le monde regrette Evocity après on y retournera mais faut d'abord montrer au gens :)

Pour l'instant c'est bien partis pour qu’on la mette ;)
 

MrPanda

Membre
Membre
4 Janvier 2015
27
0
16
23
Pseudo RP
Ashley Drink
Moi je dit oui sa va changer les 2 son bien mais sa changera c'est toujours la même chose sur evo et la il y a des sous-sole sa va etre swag
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Si jamais ça ne satisfait pas les joueurs, alors nous retournerons sur Evo City.
Enfin, les gens disaient: "lol on va retourner sur townsend" aussi pendant la période test de la map et regardez nous. Toujours sur la même !
Je pense qu'après tout ce temps sur la même map, un peu de changement ne serait vraiment pas de refus.
Et en plus y'a une belle banque. Nah.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
15 pour et 1 contre (lui je pense) et il dira:
"Tout le monde veux changer mais moi j'ai pas envie donc on reste sur la même." tu crois ?

Il y a des fois où il faut écouter la communauté
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon ok j'trouve le temps de faire ça et go.

Edit:
Mais j'sais pas ... Cette map ce n'est pas la meilleure je trouve :(
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je vais vous dire un secret ;)
Ma mal favorite c'est la Townsend mais elle ne correspond plus du tout aux critères.
J'ai trouvé que la Rétribution était quasiment presque pareille que Evocity mais que cela aller mettre un coup de jeune au serveur :)
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Tu a raison cette nouvelle map est très intéressante,comme tu dit ça donnera un coup de jeune au serveur.Je suis pour personnellement !
 

dragoakiller

Membre actif
Membre
2 Février 2015
7
0
26
31
France
Pseudo RP
John Drago
je suis a la fois pour et contre
pour : parce que sais tunnel permettrais de rajouté un nouveau métier psychopathe et la y a une vraie banque et centre commercial
contre:zone industriel petite ( un seul bâtiment ) les tunnel n'aideront pas du tout les policier les métier aucun loco pour les pompier facilité tué maire depuis un toi
 

walker

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2014
68
6
88
25
j'ai rien dit est il parle a ma place ( nan je dec ui au courant XD )
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
La map est certainement modifiable et le fait que les toits soient présent est plutôt pas mal. Ça poussera la vigilance ce qui est, ma foi, pas une mauvaise chose en soit.
 

dragoakiller

Membre actif
Membre
2 Février 2015
7
0
26
31
France
Pseudo RP
John Drago
oui elle est sympas cette map sais sure sa permettra de donné un coup jeune au serveur mais bon ma préferé sais la rp_evocity_v44x