Nouvelle inscrite !

NinelXett

Membre
Membre
25 Avril 2017
2
0
17
Pseudo RP
NinelXett
Bonjour ou bonsoir à ceux qui prennent le temps de lire cette présentation !

Je m'appelle Eléa, élève de quatorze ans suivant des études classiques.
Il est vrai que je suis assez jeune comparée à la moyenne d'âge de la communauté ce qui peut, à mon grand regret, accommoder certains.
Néanmoins, je pratique le rôleplay depuis un certain temps déjà et ce, sur différentes plateformes. Étant donc à la recherche de personnes avec qui pratiquer en abordant des sujets sérieux tels que par exemple, la guerre ou la politique (tout en restant dans l'amusement évidemment) j'ai été naturellement guidée vers celle-ci. ^^


À l'heure où j'écris ceci, je n'affirme pas posséder un niveau exceptionnel, ce qui s'avérerait présomptueux de ma part, et je dois aux yeux de certains manquer d'expérience. Mais ceci est une chose qui ne s'obtient que dans la pratique ! J'espère donc que nous nous amuserons ensembles et que mon âge ne vous aura pas apporté d'à priori négatif sur moi, même si cela reste en tout et pour tout votre opinion. :)

Merci de m'avoir lue !
 

k3ddan

Membre
Membre
24 Février 2017
45
1
23
Nord
Pseudo RP
Vladd Ico
Bonjour, bienvenue et bon jeu ! C'est rare de voir une fille sur Garry's Mod.
 

NinelXett

Membre
Membre
25 Avril 2017
2
0
17
Pseudo RP
NinelXett
Merci, à toi aussi ! C'est vrai que j'ai même eu le trophée " une fille dans un monde de brute " à mon inscription, c'est pour dire !