Nouvel Map = Nouveaux BUGS

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je Créer ce topic pour faire une demande de changement de map et cela pour plusieurs raisons:

-C'est une Map qui bug/fait bug hl2 ce qui entraine timed out / erreur hl2 /buffer overflow /etc

-Ce Matin je réussi à me connecté au bout de 6 tentatives je commence la gare que j'avais proposer de build ,
il manquer 2-3 choses , et hop timed out , je tente de me reco rien à faire , je reboot mon pc 2x , Garry's mod environ 10x , hl2 1x , je me co au perp puis au darck rp, je me co 20x au darck rp sa ne marche toujours pas,
j'ai demandé à pol il ma dit que cela pouvais venir de la map qui bug d'où ce topic car je ne suis pas le seul je pensse.



Je Propose à la place rp_downtown_v4c , version plus grande que la v3 et la v2 ,

lien pour ddl: http://www.garrysmod.org/downloads/?tag=rp_downtown_v4c
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Moi aussi je bug je pense que la map ne convient pas.
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Moi j'ai souvent beaucoup de "Buffer overflow", c'est assez embêtant.
Je suis Pour le changement de map.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
"Buffer overflow" = Trop de prop ou trop de personne qui parle en même temps...
Moi aussi sa me le fait , la journée je ne peut pas me connecter au serveur car mon Garry's mod bug , c'est parce qu'il y a trop de monde par contre le soir quand on est 10 max , sa marche parfaitement (pourtant quand il a de gros lags et que tous le monde crash je suis une des rares personnes qui ne crache pas)
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
moi c est half life repond pas sa commense a me casser les cacaouettes .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ce bug n'a aucun rapport avec la map car même sur les rp_downtown sa peut bug, cette map est vraiment bien pour une fois sa change des autres downtown qui sont chiante au bout d'un moment...
J'ai reinstaller mon gmod et tout marcher bien....
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je lock. Les bugs viennent du serveur. Mais je ne sais pas d'où.

Les erreurs "buffer overflow" viennent de votre ordinateur.