Nouveaux métiers !

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Je propose quelques métiers ;) ! :
- Hackeur : Il hack les atm de la ville, si la police le trouve il s'enfuit en vitesse, il doit être rapide et discret,
- Convoyeur : Il utilise son camion pour transporter des choses légales comme illégales.
- Quincaillier : Le quincaillier vends des articles comme des lockpicks, des keycards cracks, des grenade (les grenades sont interdites a la vente a des métiers autres que policier ou Bloodz/Cripz, triades) et des couteaux,
En tant que quincaillier vous montez votre petit magasin en ville, vendez de tout et de rien (vendre des armes en quincaillier est interdit sauf si elle sont légales)
(je précise que j'ai trouver touts ces métiers sur un site ^^ )
Alors POUR ou CONTRE ^^ ?
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Ouais c'est vrai mais le hackeur c'est plus pour les keypad et atm alors que voleur c'est pour les voitures et porte d'appart se qui pourra être bien .
Par exemble les gangster recrute un hackeur et un voleur et la sa peut être marrant pour faire des vols , braquages ... ^^
Puis pour le convoyeur , je trouve sa pas mal pour des livraisons dans des bases sinon il faudrait un camion , où il y aurait une porte qui s'ouvrirait ^^
Sinon pour le trafiquant je suis d'accord !
 
Dernière édition:

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Moi pwa pwossible !
MER NOIR
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
AHHhahaha en plus avec une kalash au plus grand calme !

Edit de Viktor: Evite les doubles post stp merci !
 
Dernière édition par un modérateur: