[nouveau serveur] craftacity

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je propose de crée un serveur gminecraft.


Mods : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=112904

Mods 2 : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=106974 (le mieux)

Playermodel : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=106974

Maps : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=vi
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je suis pas vraiment pour sa a pas l'air très intéressant
(Sinon je peut te faire un cochon en mincraft :D )



Yéti
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Tu ne connais donc pas l'expression jamais 2 sans 3 :lol:
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Contre le jeux est moche et y'aurais pas grand chose faire apart casser des briques toute la journée, d'ailleur ce jeux je trouve que les devlopper se sont pas cassé le cul, ils on prix les graphisme de doom le premier et on changer les arme les couleur les playermodels et voila --"
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
C'est par ce que vous jouez à la version gratuite.
La version payante est infiniment mieux.
J'ai carrément la flemme de vous faire la liste mais ça doit être facilement trouvable.
Et je peux fournir la version payante gratuitement !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Euh, je ne connais pas le jeu, on pourrais m'expliquer les principes et les possibilités ? :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Kata, j'suis avec une payante pas payée la x) Si t'a une clé ou autre choses pour jouer sur les servers officiels, je te supplie de me la donner x)

Ben, dans ce jeu, t'est libre. Tu commence avec rien, en n'importe quel saison. Tu va commencer par creuser pour te faire un abris de fortune, puis tu va essayer de casser un tronc d'arbre à main nu pour transformer le bois en outils. Avec ces outils de bois, tu va essayer de miner la pierre pour améliorer ta maison et faire des outils avec.
Apres, tu va rechercher du fer, pour ca tu va creuser, creuser pendant des jours, sans succès souvent. Quand tu va en trouver, tu sera confronter à un choix : je créée une truelle polyvalente plus rapide (elle est plus lente que les spe mais incassable) ou je me fais une pioche dans l'espoir d'en chopper plus?
Tu continue de creuser, tu visite des grottes et cie.
A la nuit tombée, si t'a pas une maison ou une bonne épée, t'est mort. Des araignée géante, des squelettes archer, des zombis, des tas vert kamikaze partout...

En parlant des kamikazes, un de ces mecs a péter devant ma maison. Pas dec pot, je l'avais build sur quelque chose d'explosif je crois. Ca m'a fais un énoooooorme cratère a la place de ma jolie grotte :/
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Les possibilité du jeux m'ont l'air nombreuses, et le graphisme intéressant.
Mais comme les gens se déplace plutôt du RPwars au DarkRP, si on ouvre un autre serveur Gmod, ça fera juste un déplacement de population en plus. Pourquoi ne pas crée directement un serveur sur minecraft ?
Car le jeux m'a l'air d'être un bon investissement :) .
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Enfaite ta pas construit ta maison sur de l'explosif, il existe un mob qui explose près de toi.
Sinan désolé je cherche moi aussi un moyen de jouer en multi =(
(En lan Hamachi ça marche !)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Tu veux bien me donner le [small]lien de la version payante gratuite[/small] STP ?
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Go télécharger illégalement :)

Edit Deep : Pousser les gens à télécharger illégallement ira presque à te ban. Oui je suis très sérieux, la prochaine fois, essaye d'évité ce genre de réponse.
Je cite << * Le warez et les incitations au piratage sont interdits. >>
Merci d'avance.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
Je m'en fou de crée un serveur sur minecraft... j'ai déjà le mien ses pour sa que je demande sur gmod.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Katakote, comment tu fais via hamachi? j'arrive aps a creer un serv, explique stp x)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
C'est toujours pas sa headshot mais c'est Katakota rolol apprend a ecrire :)
Parceque Kakakota :)
Oui sinon Kata moi aussi j'aimerai savoir comment faire pour jouez via Hamachi. S'il te plait <3
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bon, je vais me contenter de t'appeller Kat' ou Kata, comme ca je suis sur de pas me tromper xD