Nouveau Rang

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
J'ai vu qu'il y avait Membre et VIP seulement le reste c'est pour les admins ^^ Étant donné que les joueurs ne peuvent pas posté sur les candidatures ou les demande de déban pourquoi pas faire un rang du genre Vielle Mouche qui serai disponible apres 2 mois d'ancienté et celui ci permettrai

-Poster sur des posts réservé aux admin
-VoteKick/Voteban
Et d'autre si vous avez des idées ^^ Voila c'est pareil que respectés sauf que sa se fait automatiquement
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Pas compris. Relis toi s'il te plait.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Il veut une sorte de rang Respected je crois ^^
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
J'ai vu qu'il y avait Membre et VIP seulement le reste c'est pour les admins ^^ Étant donné que les joueurs ne peuvent pas posté sur les candidatures ou les demande de déban pourquoi pas faire un rang du genre Vielle Mouche qui serai disponible apres 2 mois d'ancienté et celui ci permettrai

-Poster sur des posts réservé aux admin
-VoteKick/Voteban
Et d'autre si vous avez des idées ^^ Voila c'est pareil que respectés sauf que sa se fait automatiquement

Complétement inutile.

J'ajoute par ailleurs que si c'est RÉSERVÉ AUX ADMINS c'est pour une très bonne raison qui ne se discutera pas.
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Du même avis que les autres, c'est inutile et on avait jadis le Respected pour ça, rand qui était aux yeux de Pol complètement useless et qui a été supprimé.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je pense que tout est dit ^^
Et pour mon avis personnel, c'est effectivement inutile, et cela créerai de la masse de travail pour un rendu bien minable ^^'
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Du même avis que les autres, c'est inutile et on avait jadis le Respected pour ça, rand qui était aux yeux de Pol complètement useless et qui a été supprimé.
Sa poser des incompatibilités avec le VIP plutot.

Sur la base c'est une bonne idée, je suis pour que des habitués soyent récompenser sans avoir a mettre la main dans leurs bourses ( que j'ai eu avant toi ) mais j'attends d'avoir de quoi l'approfondir avant de la reproposer, peut être ce grade viendra plus tard pour certaines fonctionnalités qu'il n'y a pas encore.
 
Dernière édition:

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Respected, après, ce serait bien de l'ajouter de nouveau, mais pas de lui donner le droit d'aller sur la partie admin et de poster sur les candidatures.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Du même avis que les autres, c'est inutile et on avait jadis le Respected pour ça, rand qui était aux yeux de Pol complètement useless et qui a été supprimé.

Il a dit la bonne réponse :)
Je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.