Nouveau Job

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Nom du Job : Trafiquant d'explosif
Que fait-il ? : Il vend des explosif a des personnes mal intentionnés/ il menace de faire sauter la ville contre des sous
Quel objet spécial il a ? : Il peut, dans le menu Gmod, acheter des explosifs (genre les gros missiles dans PHX)
Quel skin ? : Père Grigori
Note personelle : Pour les abus, si jamais le gars en questions fait des conneries on le démote et puis c'est tout.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom du Job : Trafiquant au marché noir
Que fait-il : Il crée un marché noir et prend l'entière responsabilité du lieu. Le lieu est illégal, mais cela se gère a coup de billet avec le maire. Les gun dealer et autres peuvent donc creer un stand sans courir trop de risques, sauf si les flics sont des salaud...
Quel objet spécial il a ? aucun
Quel skin ? : Le terro avec des lunettes de soleil
Note personnelle : Si le maire refuse les billets, le marché peut être secret....
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour Liberty,

1er idée, je n'aime pas trop ce qui est explosive, mais si je te le dit, de tout façon sa marchera pas car :
Hier j'ai crée un job : Kamikaze il pouvait acheter des tonneaux explosives (le baril rouge), mais quand on le spawner il devenait incassable, soit sa vient du props protection ou du jeu, d'ailleurs je les changé pour remettre l'ancien. Donc peut-être sa remarchera, mais je suis pas sur ...

2ème idée, je le trouve cool, mais il faudrait qu'il a des objets spécial genre vendre des LockPick (Pied de Biche pour ouvrir les portes)

Conclusion : La première idée je sais pas si sa remarchera (car j'ai changé de props protection)
Et la 2ème idée est cool mais sans objets à vendre ... Et puis le skin est déjà utilisé par le Chasseur de Primes.

Bon jeu :D
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Un marchand d'explosif , avec un skin de pere gégori ? Il se prend pour dieu celui là ? mdr
Ouais mais explosif , explosif... c'est lourd car apres t'aura toujour quelqu'un qui profitera de mettre des explosifs chez les gens et de freekill...

2eme idée : je comprend pas trop , le lieu et tout , un flic passera toujour en croyant que c'est super illégal et boom freekill.
marchand lockpick c'est une bonne idée , mais a contresens : les citizen n'importe qui a se compte la en achete , et il devient vite très demander par tout le monde.

a développer , faut voir sa sa peut être simpa :)

F.mtw