Nouveau citoyen: Alexandroras

Alexandroras

Membre actif
Membre
14 Juin 2010
42
0
36
Bonjour a tous mon nom est Alexandre (je sais pas si ses comun chez vous mais ont est 4 alexandre dans la classe...) je vie au Québec et j'ai 16 ans. Comparément a certain je n'ai pas decouvert ce site en étant sur le(s) serveurs du site. J'ai juste chercher sur Google : Garry's mod communauté Qc et je suis tomber ici. Le site a l'air pas mal alors je me suis dit pourquoi pas m'inscrire. Bon ses sa, pardonner moi si je fait des fautes d'orthographe, sa arrive a tout le monde 8)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Bonsoir !
Effectivement communauté francophone.
Et y'en as beaucoup de part chez toi ici ! ;)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bienvenue !! Comme toi, je suis québécois ;) J'espère que tu va t'amuser par ici ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue !
 

Alexandroras

Membre actif
Membre
14 Juin 2010
42
0
36
Merci a vous les gas, juste comme sa, le code en dessous du nom du site, si ses bien le code ou numéro du serveur principale de rp (a moin qu'il y en a d'autre) je n'ai jamais su ou ont l'inssérais pour trouver le serveur qui lui correspond. Une explication ou une image serai aprécier pour m'epliquer a quoi sa sert ce genre de code?

Merci d'avance de me répondre :)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Si par code tu veut dire l'IP du serveur, je vais t'expliquer :) :

Tu va dans tes serveurs favori, tu clique sur "ADD A SERVER" ( si ton jeu est en français je crois que c'est "ajouté un serveur". À cette place, tu rentre l'IP et tu clique sur "ADD THIS ADRESS TO FAVORITE" ( si en français je crois que c'est "AJOUTÉ CE SERVEUR AU FAVORIS" XD ).

Voilà, tu a le serveur dans tes favoris :)

PS : Si tu ne parlait pas de cela, bah ne tien pas compte de ce que j'ai écrit xD
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Bienvenue dans la communautée (arrête de détérer les topics) vive le québéc ses moi le leader des QC :D (joke mais un peu de vrai...)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Hmmm .. Je ne crois pas Werty <3
TG SES MOI LE LEADER DES QC !! TU N'EST QU'UN PETIT FAIBLE HAHAHA
 

Alexandroras

Membre actif
Membre
14 Juin 2010
42
0
36
charlot a dit:
Si par code tu veut dire l'IP du serveur, je vais t'expliquer :) :

Tu va dans tes serveurs favori, tu clique sur "ADD A SERVER" ( si ton jeu est en français je crois que c'est "ajouté un serveur". À cette place, tu rentre l'IP et tu clique sur "ADD THIS ADRESS TO FAVORITE" ( si en français je crois que c'est "AJOUTÉ CE SERVEUR AU FAVORIS" XD ).

Voilà, tu a le serveur dans tes favoris :)

PS : Si tu ne parlait pas de cela, bah ne tien pas compte de ce que j'ai écrit xD
Merci de l'explication et oui c'était de l'IP de serveur que je parlais, je ne s'avait pas comment sa s'apellais. :)