Evènement Nous avons 6 Ans !

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir qu'aujourd'hui j'écris cette news. Nous avons 6 ANS ! Oui 6 ANS !!! Jour pour jour, c'était un 18/10/2009 !

Quoi de neuf pour cette 6ème bougie ?

Généralement pour nos anniversaires nous évoluons notre site (la preuve nous sommes en V5). Cependant, cette année notre priorité ne sera pas de refaire le site. Même si nous avons apporté quelques modifications. (comme la suppression de la shoutbox qui est contre productive)
Nous avons entre autre renouvelé nos serveurs.

Premièrement, lors de la réouverture, nous appliquons des réductions sur la boutique.

On remercie tous les [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] qui sans eux on ne serai pas la
@Magelfik Pour le CITYBOARD et les addons serveurs

============================
Mais ce n'est pas tout : cette année nous avons frappé fort !

En effet nous sommes, depuis le premier octobre 2015 une société : GARRYCITY EIRL et agissons sous le numéro de SIRET 813 506 664 00016.

GarryCITY est donc une marque déposé par GARRYCITY EIRL auprès de l'INPI sous le n°4206536.

Nos mentions légales et Conditions Générales de Ventes ont été validées par un cabinet d'avocats à Lyon et sont disponibles sur notre site depuis le premier octobre 2015.

Je vous invite à prendre connaissance de nos :

A quoi ça nous sert ?

Cette structure nous permet premièrement d'être dans la légalité.

Deuxièmement, cette structure nous permettra d'obtenir des partenaires, avoir des stands sur les LANs, offrir et vendre des goodies comme des T-Shirts, stylos etc... , des VIPs, vous rencontrer dans vos villes etc...

Troisièmement, lutter contre la fraude.

La fraude parlons en.

Vous êtes nombreux à utiliser notre boutique et nous en remercions.

Cependant vous êtes également nombreux à frauder. Récemment cette fraude à failli mettre en péril GarryCITY.

En effet certains d'entre vous font des litiges sans aucune raison, car ils sont bannis... ou pire encore payent avec des comptes Paypal volés et même des cartes bleu volées !

Vu que certain nous prennent pour des cons et se sentent tout permis, GARRYCITY EIRL, à partir du 01/10/2015 portera donc systématiquement plainte.

Pour aller encore plus loin : nous allons supprimer PayPal de notre système de paiement, et nous allons ajouter le paiement via PaymentWall.

Fini les comptes PayPal volé à votre chat et les CB volées à vos parents en douce qui font ensuite oppositions derrière !

Par conséquent nos conditions générales de vente stipulent dorénavant en ARTICLE 1 :

L'utilisateur doit être majeur ou disposer une autorisation de son responsable avant d'effectuer un achat sur le site Garrycity.fr.

Cependant, maintenant que nous sommes une structure professionnelle, nous pouvons désormais vous proposer Paysafecard et d'autres moyens de paiement ! Ainsi, vous ne serez pas astreints à avoir une CB mais vous pourrez aussi payer avec des moyens de micropaiement, comme la PaySafeCard, comme dit plus haut.

============================​

Infrastructure :

Cette année, nous avons renouvelé la presque totalité de nos serveurs.

Pour l'infrastructure WEB, nous avons viré notre vieux DELL R200 et nous l'avons remplacé par un HP DL120G7. Il est hébergé chez Iliad Datacenter

Pour les serveurs de jeu, nous avons viré notre "vieux" I5 et nous l'avons remplacé par un I7 overclocké à 4Ghz avec un turbo boost à 4.4Ghz. Il est hébergé chez OVH.

Ce changement a opéré la refonte totale de notre infrastructure sur les dernières technologies à jour.

============================​
Foire aux questions :

Q - Je ne suis pas d'accord avec les Conditions Générales de Vente :
R - N'utilisez pas la boutique. Vous acceptez automatiquement les conditions de vente en faisant un achat sur notre boutique.

Q - Je suis un joueur n'ayant pas utilisé la boutique suis-je impacté par les CGV :
R - Non, seules les personnes utilisant la boutique sont soumises aux CGV.
 
Dernière édition:
loul j'avais raison ! L'utilisateur doit être majeur ou disposer une autorisation de son responsable avant d'effectuer un achat sur le site Garrycity.fr.

ha oui paypal pour le vendeur c'est de la merde. car leur truck est pas sécurisé si il y a un problème a l'achat , c'est le vendeur le coupable pour eux :0 il ont pas fait de système anti-enfant et anti-carte volé
 
Mazel Tov en tout cas ^^ (oui j'adore cette expression)
 
Hey, même si ne fait plus "totalement" partie de cette communauté, je vous félicite

J'ai connu le GarryCity avec 10 joueurs pour une grosse journée (23 h), les vieux printers qui explose en 2 minutes,
Warez admin, evocity et autres

Même si j'ai eu des indifférents avec des membres du staff je tiens à vous Félicité du fond du coeur!
 
Ok pour payer le café ou la bière un de ces 4 au staff qui est sur Lyon [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 
Hey, même si ne fait plus "totalement" partie de cette communauté, je vous félicite

J'ai connu le GarryCity avec 10 joueurs pour une grosse journée (23 h), les vieux printers qui explose en 2 minutes,
Warez admin, evocity et autres

Même si j'ai eu des indifférents avec des membres du staff je tiens à vous Félicité du fond du coeur!
je t'aime