NoTimeRP /Serveur Français/Serious RP/DarkRP FR

BAXOU

Membre
Membre
5 Août 2018
5
1
18
Pseudo RP
Mathis Rozo
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter le serveur NoTime Roleplay un serveur francophone ainsi que SERIOUS RP.





Le serveur a été créer le 10/07/2018 en pleine nuit. Cela fait un mois de développement et nous voilà à une version 2.0. Le serveur est en développement continue et aucune gêne en jeu sera présente, car nous pensons à tout et nous travaillons particulièrement la nuit entre les créneaux horaires suivants : 3 heures à 8 heures. Autant de temps en cas de problème pour pouvoir patché toutes les erreurs rencontrés.





Voici quelques informations à savoir du serveur pour cela je vais diviser en plusieurs parties.

I - Informations de connexion et site web

Nous détenons un site internet simple avec toutes les informations qu'ils vous faut (règlement, connexion au serveur, workshop, etc).

Voici notre site internet : https://notimerp.fr/
Notre discord : https://discord.gg/R5DN887
Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1436831695
En cas de problème de connexion au serveur suite à l'erreur (MAP IS MISSING) veuillez installer la map du serveur à ce lien : NoTime Roleplay - Workshop.

II - Les métiers

Les métiers sont très importants dans les serveurs voici les nôtres :

Chômeur,
Agent de sécurité,
Juge,
Avocat,
Commissaire,
Chef G.I.G.N,
G.I.G.N,
Chef S.W.A.T,
S.W.A.T,
Policier,
Agent de la BAC,
Sniper G.I.G.N,
Maire,
Garde du Maire,
Médecin,
S.A.M.U,
Banquier,
Pompier,
Fermier,
Pêcheur,
Dépanneur,
Bûcheron,
Chauffeur de Taxi,
Organisateur de Jeu,
Livreur,
Instructeur de Conduite,
Vendeur d'Armes,
Cuisinier,
Éboueur,
Uber,
Barman,
Brinks,
Douanier.

Et pleins d'autres à rajouter par la suite.

Beaucoup vont se demander pourquoi n'ai-je pas cité les métiers illégaux ? Tout simplement car tout ce qui est de l'illégalité est au métier du Chômeur, des shops sont cachés dans la map pour vous acheter des armes illégales, des accessoires, etc, à vous de ne pas vous faire attraper par le gouvernement !
Nous faisons le meilleur possible pour vous rajouter des métiers qui pourrait vous distraire.

III - Mise à jour

Des mises à jours du serveur sont à prévoir très souvent, des nouveautés sortes régulièrement, nous faisons le mieux possible pour avoir des addons exclusifs grâce à nos développeurs indépendants. L'expérience du jeu sur NoTime Roleplay est primordiale pour l'équipe de l'administration.





Une vraie équipe d'administration à votre écoute pour n'importe quelle demande et n'importe quand. Nous prenons le temps avec nos joueurs et sont avertis de leurs erreurs pour qu'ils améliorent leurs roleplay ! Bannir directement un joueur pour une petite faute n'est pas dans notre mode de fonctionnement sur NoTime Roleplay, être proche de ses joueurs et de sa communauté est très important et nous privilégions cela !
Les paliers de bannissements ne sont pas abusé et vous laisse pas mal de chance ! Tout abus d'insultes grave envers une personne ou le serveur sera banni sept jours sans avis préalable, si récidive après ces sept jours cela sera un bannissement permanent et aucune demande de débanissement ne pourra avoir lieu.

En espérant avoir été le plus clair possible pour les informations du serveur, nous spoilerons pas le reste pour garder le suspens du reste du serveur. Nous en avons assez dit.

À bientôt sur NoTime Roleplay !
 
Dernière édition:

Moriane

Membre
Membre
5 Août 2018
3
0
16
Pseudo RP
totorino91
Bonsoir j'ai un petit probleme ^^

Voila tou : quand je lance mon jeux GMOD et que je vais dans partie Multijoueur ..
Aucun server n'es afficher ou du moin joignable
quand j'inscrit sur la console l'adresse ip du server
cela m'affiche que le server ne repond pas
idem sur l'ancien modeur de recherche map


il m'affiche qu'un SERVER a vrais dire celui si et ZOMBIE

je ne veut actuelement pas jouer a cela !

merci bien de m'expliquer comment faire , malgrée les addon telecharger dans Wshop sur Stem

merci a vous merci a toi d'avance ;)
 

BAXOU

Membre
Membre
5 Août 2018
5
1
18
Pseudo RP
Mathis Rozo
Bonsoir ton jeux a peut être un petit soucis niveau multijoueur il suffit juste d'aller dans ton steam
Bibliothèque
Garry's Mod
Clic droit aller dans propriété
Fichiers locaux
Vérifier l'intégralité des fichiers du jeux
Ou sinon c'est que tu as un bug de multijoueur et la je ne sais vraiment pas comment t'aider
Ou au pire reguard(e) si tu as bien mis le bon mode de jeux en bas a droite de ton jeux
 
  • J'aime
Réactions: Moriane

Moriane

Membre
Membre
5 Août 2018
3
0
16
Pseudo RP
totorino91
Tres bien merci @BAXOU tu gére de m'avoir repondu :p
 

Moriane

Membre
Membre
5 Août 2018
3
0
16
Pseudo RP
totorino91
Alor j'ai regarder les fichier locaux ces ecrit PROGRAME FIL..X86
mais en realiter je ne ces se qui me manque
hl2? bin? deplacer un dossier?
l'integraliter du jeux et IMPEC (y)
Et le Mode de jeux Je mes Quoi ! en bas a droite il 3 icone de mode mes eux meme inacesible :eek:
 

BAXOU

Membre
Membre
5 Août 2018
5
1
18
Pseudo RP
Mathis Rozo
Tu met le mode darkrp mais apres je ne sais vraiment pas comment régler le problème tu sais après tout Google est notre amis !
 

blu-technology

Membre
Membre
7 Août 2018
4
1
13
Pseudo RP
Carl Disckson
Bonjour Moriane,

Le serveur a subit quelques problèmes de configurations et a été redémarrer plusieurs fois, j'ai ensuite dû changé de machine donc cela est peut-être dû à cela.

Nom du serveur : NoTime Roleplay - Release | V2.0 BÊTA | OUVERTURE

En vous souhaitant un bon jeu.
Pour toutes informations veuillez nous contacter.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Par contre vous avez copié nos règles. avec nos fautes d'orthographe. Ce n'est pas très malin.
Vous êtes, du coup 267 (exactement) à avoir les mêmes règles. #original
 

blu-technology

Membre
Membre
7 Août 2018
4
1
13
Pseudo RP
Carl Disckson
Bonjour,

Nous nous excusons du plagiat du règlement, mes anciens administrateurs me les ont soit disant écrit pour le serveur mais je n'avais pas fait attention que vous avez exactement ces règles approprié à votre serveur, je vais les modifier et les adapter à notre serveur désolé de cette gêne...
Je n'aime pas le plagiat et voler le travail d'autruis est pour moi inacceptable alors veuillez bien nous excuser elles seront supprimés dans les plus brefs délais.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Magelfik