[NOSTALGIE] Candidatures & Présentations

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
A mon tour de faire mon petit topic a flood, mais il ne s'agit pas d'un jeux, juste un petit topic pour se remémorer nos débuts :) .

Quelques présentation de figure emblématique de Gcity :

Hell a dit:
salut ! moi c'est arnaud j'ai 14 ans et je vie a versail je joue RP depuis 6 mois et je kiff trop sa ! ^^
Deep a dit:
Bonjour à tous
Moi c'est Jérémy , je vis en bourgogne ( OO le bourgignon ! smile )
J'ai 16 , et le RP j'ai découvert ya pas longtemps et j'aime bien c'est simpa .
A plus tard , sur le rp wink
Werty a dit:
Je me presente je m'apelle Werty ou le surnom dit par beaucoups de presonne <Le Quebecois>
je suis adorateur de votre serveur j'ai 13 ans J,ai 60000$ sur le serveur.Merci et bon jeu XD:D
Une présentation que je suis le seul a comprendre a dit:
Salut ça farte?
Je m'appelle Brice, j'habite a Nice.
Je vous observe.
je suis ici pour casser du kikoo.
Et je ne mâcherai pas mes mots!
Je suis franc, et je casse

A oui, et casse, casse, casse de Brice!

Vos bienvenues, je m'en passerais.
Je n'en ai pas mit beaucoup, j'ai pris les plus courtes :) .



Les candidatures maintenant :


HBK (Avec ce pseudo que je t'ai connu =D) a dit:
Votre Prénom: Christophe
Votre Pseudo: Krys ( HBK )
Votre Nom RP: Vladimir Kormaniev
Votre Age: 15 Ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je voudrais etre admin sur les serveurs de la communauté car je suis trés attachée a la communauté et pour faire régné l'ordre sur les différents serveurs de la communauté

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? :Trés Longtemps (1 ans et demi ou plus ou moins je ne c'est plus trop)

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui d'un serveur Dark-Rp et plusieurs serveurs Source.

Votre Adresse Email valide: [email protected]
Votre Steam Amis : Krys
Combien pouvez-vous cotiser ?: Je peut cotisé 3 ou 4 allopass par mois sa dépend.
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Mes Commentaires : Je suis un joueur serieux qui respecte le Rp . J'ai jamais était banni de aucun serveur Garry's Mod (Meme si on s'enfiche big_smile).Je suis mature et je c'est faire respecté l'odre .


P.S : J'aime Mes Couilles (Pyro,Curtis,[large]Ben[/large],Cactus,Alexei et Vasili <3)
Celle la obligé de la mettre, c'est la candidature au 12 pages XD .
RetrOo a dit:
Votre Prénom: Alain
Votre Pseudo: RetrOo
Votre Nom RP: Hark Davis
Votre Age: 14 ans (15 dans deux semaine)
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J'ai remarqué après quelque jours de rp que la situation a évolué ! :mrgreen: Mais il reste quelque personnes très ... fâcheuse !
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): ... On me la demande toujours ^^ Depuis le tous tous début ! Pol shoot Nairolf devraient se souvenir de moi smile
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Bien sûr ! De Garrycity !!
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam Amis *: Zankus
Combien pouvez-vous cotiser ?: 4/5 code !
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Et bien je pense que je serais un bon admin ! Puis ceux qui me connaisse doivent savoir de quoi je suis capable hein ! :mrgreen:
Je vais pas toutes les mettre non plus, de plus, Pol en a supprimée pas mal, sinon j'aurais fait avec les plaintes et demande de deban aussi :) .

Cordialement,
Benzouill.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
J'aurai dû refresh, ma présentation dâte en plein époque de mon âge abruti.
... J'ai honte, vraiment.

Hum, un truc emblématique, ou comment devenir ami avec Headshooter et Molm, les plus grands cambrioleurs d'une époque, heureusement que je leur avais dit de faire une photo... !
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1516
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
pour moi, ses mais 6 demande d'admin, mais 3 ban, 300 message poster un week end. et aussi necro qui est partie.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je suis pas dedans ! BOUHOUHOUHOUHOHOU.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
benzouill a dit:
Et bien bonjour j'ai 14 sa fait a peu prés un mois que je joue a Garry's mod j'adore ce serveur je connais pas mal de monde, beaucoup je pense me connaisse en chasseur de prime wink.

J'ai quelque question:
-si qulqu'un freekill, propkill ou proplock(en faisent éxprés) a t-on le droit de le tué?
-a t-on le droit d'écrire avec des rope?
-si on tue le chasseur de prime (souvent moi ^^) on le "contrat" le contrat en considéré comme annulé ou on continue?

Ps : J'ai oublié deux question^^:
-quelle sont les différence de titre dans ce forum comme "nouveau citoyen" ou "citoyen" ou encore "ingenieur"?
-quelle sont les différent stade(ou palier...) d'admin?

Meric de vos réponse

Coordialement

Benzouill
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Magelfik, j'allais pas toutes les poster ^^, je vous en laisse .

Rah ma god, ma présentation, je me souvient, elle a été lock pour flood :D .
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Tu peux mettre 14 ans et 4000$ sur le serv :D chui pauvre
La première fois chui allé sur le serv j'ai eu de la chance y'avait pas d'admin sinon je serais ban.J'ai freekill un gars qui étais raciste enver les Québecois Je me rappelle pas de son nom mais je sais qu'il est ban perm pour raciste et propblock.

C'est le casse de Focus clean.