[NOSTALGIE] Candidatures & Présentations

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
A mon tour de faire mon petit topic a flood, mais il ne s'agit pas d'un jeux, juste un petit topic pour se remémorer nos débuts :) .

Quelques présentation de figure emblématique de Gcity :

Hell a dit:
salut ! moi c'est arnaud j'ai 14 ans et je vie a versail je joue RP depuis 6 mois et je kiff trop sa ! ^^
Deep a dit:
Bonjour à tous
Moi c'est Jérémy , je vis en bourgogne ( OO le bourgignon ! smile )
J'ai 16 , et le RP j'ai découvert ya pas longtemps et j'aime bien c'est simpa .
A plus tard , sur le rp wink
Werty a dit:
Je me presente je m'apelle Werty ou le surnom dit par beaucoups de presonne <Le Quebecois>
je suis adorateur de votre serveur j'ai 13 ans J,ai 60000$ sur le serveur.Merci et bon jeu XD:D
Une présentation que je suis le seul a comprendre a dit:
Salut ça farte?
Je m'appelle Brice, j'habite a Nice.
Je vous observe.
je suis ici pour casser du kikoo.
Et je ne mâcherai pas mes mots!
Je suis franc, et je casse

A oui, et casse, casse, casse de Brice!

Vos bienvenues, je m'en passerais.
Je n'en ai pas mit beaucoup, j'ai pris les plus courtes :) .



Les candidatures maintenant :


HBK (Avec ce pseudo que je t'ai connu =D) a dit:
Votre Prénom: Christophe
Votre Pseudo: Krys ( HBK )
Votre Nom RP: Vladimir Kormaniev
Votre Age: 15 Ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je voudrais etre admin sur les serveurs de la communauté car je suis trés attachée a la communauté et pour faire régné l'ordre sur les différents serveurs de la communauté

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? :Trés Longtemps (1 ans et demi ou plus ou moins je ne c'est plus trop)

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui d'un serveur Dark-Rp et plusieurs serveurs Source.

Votre Adresse Email valide: [email protected]
Votre Steam Amis : Krys
Combien pouvez-vous cotiser ?: Je peut cotisé 3 ou 4 allopass par mois sa dépend.