Nosange, tout simplement .

NosangeLayord

Membre
Membre
7 Août 2015
24
3
23
27
France
Pseudo RP
Nosange Layord
Yop' le monde !​

IRL : Je m'appel Gaëtan Poggioli j'habite dans la basse Normandie dans le département de l'orne dans le canton de Ceton ... "Blablabla" ! :D j'ai 19 ans je fait une formation de remise à niveau ... "Tien tien sa explique pourquoi tout ses fautes, go le corriger spammer le topic ! =D" je suis d'origine corse (s'entend avec mon accent In Game normalement) ma passion Les transports en particulier le train mais j'ai opter pour une formation de "magasinier cariste pour ensuite terminer chauffeur routier :)"
-> Voilà l'ange à fini sa présentation IRL on passe dans une faille spasio-temporel , Passons dans le monde Garry's mod !

IG : je suis connue sous le nom de Nosange Layord 24 ans, Ancien salarié à Bank of america j'ai été viré pour avoir détourné de l'argent à une bande de Mafieux ... Aujourd'hui étant chômeur avec une indemnité de $50, je décide de re tenté ma chance ... J'ai envoyé ma candidature à la préfecture pour faire partie des forces de l'ordre de GarryCity ma candidature étant accepté, je décide maintenant de remettre de l'ordre et de retrouver ses malfrats qui m'on forcé a détourné cet argent ...

Histoire de ouff
Voilou les gens ! à bientôt !
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 1403

Invité
Bienvenue a toi!
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Passer de la Corse à la basse Normandie ce doit être, comment dire ? Ah oui, dépaysant :p

Bienvenue !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue :p !