Accepté [NoRP+Freekill+Teamkill] Jean Allume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonjour,

Je viens faire cette plainte car hier, aux alentours de minuit, nous étions en banque lorsque 2 policiers viennent voir si tout se passe bien. On leur ouvre agréablement, sans problème et nous montrons l'installation. Arrivé dans la salle des printers, il y a un léger moment de tension car Jean Allume parait suspect, mais je me dis que ce n'est pas possible, il est policier.

Je précise qu'avant, il a déjà freekill du monde, d'où la "plainte" d'Abdel Dubois sur le screen suivant :
rp_rockford_v1b0090.jpg
Je continue mon explication : Dans la salle il dégaine juste à côté de moi, un garde du corps voit qu'il commence à tirer, tente de le tuer, me tue à cause de ses FPS (je le crois, il était sur TS il s'est excusé de nombreuses fois), c'était Robert Machin, tué juste après. Alphonso suit et meurt d'une balle dans la tête (je dois avouer qu'on s'est fait humilier parce que mourir au fiveseven contre des fusils à pompe bah c'est pas la joie).

Vous pouvez constater dans le screenshot qui suit ma tentative d'intimidation de Jean Allume pour qu'il arrête, en vain. Il tue ensuite les banquiers gratuitement avec le fusil à pompe d'Alphonso. Vous pouvez voir qu'il appelle les mafieux pour qu'ils viennent... Normal il a du se dire.
rp_rockford_v1b0088.jpg

Je retourne à proximité de la banque, tente de le viser avec ma m249, tire, lag et meurt...(je sais que j'étais censé respecter le NLR mais il fallait que cela stoppe, il allait explosé les printers et avait bousillé la scène RP) J'ai donc perdu ma M249, qu'il prend directement et profite de cela pour tuer Fatima et de nouveau le banquier Alain Deloing.

Après quelques instants, je vois qu'il a détruit tous les printers : le mien : gold printer avec ventilateur, celui d'Alain, printer green avec ventilateur payé par Alphonso, celui d'Alphonso qui a les mêmes caractéristiques que celui d'Alain et celui d'Alf Flelou, client restaurateur ayant posé un green printer.

Pour la "preuve" de mon gold printer, à part la phrase "votre imprimante d'argent a explosé", il y a aussi les 1750 que je ramasse, le gold étant par cap de 350, c'est donc le seul à avoir la somme de 1750$.

rp_rockford_v1b0089.jpg

Voilà pour la plainte, j'en profite pour ping @Alain Deloing qui souhaiterait montrer ses screens, car il a fait du bon boulot pour la banque et cette action a totalement ruiné l'organisation qu'on avait installé.
Je ping aussi @LMA» Père Fouéttard qui était présent en tant que Alphonso Che et qui a aussi été tué.

Dois-je faire une demande de remboursement pour ce que j'ai perdu ?

Bien à vous, au plaisir.
 

Pièces jointes

  • rp_rockford_v1b0087.jpg
    rp_rockford_v1b0087.jpg
    219.2 KB · Affichages: 54
  • J'aime
Réactions: Gray Leuz

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Bonjour ,
Tout d'abord , apres avoir lu attentivenement ta painte , je tiens a te feliciter par le
souci du détail dont tu fais preuve dans tes explications.
Sinon , je confirme evidemment chacun de tes mots écrits plus hauts.
Ci joint un screen du Steam ID de Jean Allume :
. http://images.akamai.steamuserconte...495/D64B5773A9095F598E461CDD59AD2467495DD82F/

Je n'ai par contre aucun screen de lui nous tirant dessus dans la banque. le reflexe du screen n'est pas encore acquis pour moi : /
Merci d'avoir lu ;

Salutations , Alain Deloing.
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas Dubreuil

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
c'est pas pour être méchant mais vous êtes pas très doué pour mourrir vs un five seven..............
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Rzm

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
même si le flic est en tord à 100% je sais pas comment on peut mourrir vs un five seven imagine juste si c'était des gangsters quoi
 

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
même si le flic est en tord à 100% je sais pas comment on peut mourrir vs un five seven imagine juste si c'était des gangsters quoi
J'ai déjà fumé un agent d'intervention avec ce gun en lui mettant simplement que dans la tête, il suffit de prévoir bien sont coup, de surprendre l'ennemi et le tour est joué l'ami :p
 
  • J'aime
Réactions: Alain Deloing

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Gray à raison, la meilleure des attaques c'est l'effet de surprise, d'où certains gangsters/mafieux qui se déguisent en civils pour aller à la mairie, certes c'est pour éviter le métagaming mais de ce fait y'a vraiment un effet de surprise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.