Refusé Nom et Prenom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

playgaming92

Membre actif
Membre
6 Avril 2015
26
1
43
33
Pseudo RP
simonroussincompte
Je pense que ça serait pas mal de faire (pour évité certain probleme) un truc pour que à chaque fois que une personne meurt , elle dois changer de nom et prenom . Comme ça le truc de la nouvelle vie sera beaucoup plus RP(enfin ce n'est que on avis)
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
trop galère pour reconnaitre des amis et faut pas non plus pousser le nlr au point de changer toute sa vie .. le but principal reste de s'amuser
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Ou c'est tous simplement débile comme idée, sa ajoute rien en rp dans la vrais vie y a des gens ils on le même nom et prénom que toi.... qu'il soit mort ou pas.... c'est galère aussi comme dit plus haut
 
Dernière édition:

playgaming92

Membre actif
Membre
6 Avril 2015
26
1
43
33
Pseudo RP
simonroussincompte
C'était juste pour que ça fasse plus RP , que une personne évite de te kill tout le temp parce que ta eu un probleme avec lui , sur un serveur ou les gens joue RP t'es pas censé mourrir tout le temp , je sais que ce n'est qu'un jeu mais le but du RP est de faire que ce soit le plus realiste dans la mesure ou l'on s'amuse quand même . Et "mon general" si tu prefere etre borné et que dés que quelqu'un propose quelque chose tu l'envoie chier en disant que c'est totalement con , casse toi de cette page . Et je pense que du administatif c'est pas si galere que ça . Et comme reconnaitre un ami ? Quand tu as envie de jouer avec lui tu l'appelle sur ts ou sur skype non ? Tu peux le reconnaitre avec la voix ? C'est juste pour aider les gens à jouer RP .
 

playgaming92

Membre actif
Membre
6 Avril 2015
26
1
43
33
Pseudo RP
simonroussincompte
Et puis pour le nrl , tu garde quand même ta maison temp que tu es co , Donc ça va .
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
évite le double post stp, édit si tu as quelquechose a rajouter (en parlant de skype et ts, c'est pas très rp non plus ^^)

EDIT : le "casse toi de cette page" évite parceque le ban que tu va manger va t'obliger, toi a te casser de cette page
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Alors côté administratif c'est très chiant un joueur qui freekill, par exemple il se fait tuer il change pseudo ensuite tu compte les millier de spam admin inutile (Ex: Comment on marche) ensuite la plainte, pour le retrouver sa fait être un peut difficile et pour nous aussi moi je dit ce que j'en pense sa ajoute rien en rp, sauf le fait que la vie est très chiante.
 

playgaming92

Membre actif
Membre
6 Avril 2015
26
1
43
33
Pseudo RP
simonroussincompte
Bah allez - y un forum ou on se fait insulté quand on propose un truc , ban moi , il y a pas de soucis .

Et puis sinon comme tu la dit le but est de s'amusé donc le skype et tout on s'en fout .

Mais Vas-y ban moi de la page , je m'en bat les couilles .

[Même quand tu parle mal a un admin évite le triple post]
 
Dernière édition par un modérateur:

playgaming92

Membre actif
Membre
6 Avril 2015
26
1
43
33
Pseudo RP
simonroussincompte
Ou ban moi du serveur tout cours tant que tu y es , Admin en test de mes couilles .
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
écoute moi je te parle calmement après il n'est pas encore de mon jugement de te bannir je viens d'etre accépté

[USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]
[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oh les gens faut se calmer.

@mon_general as juste dis qu'il n'aimait pas t'as propositions, il a juste employer un mot un peu trop fort.
Pas la peine de se lancer dans une discussion vénère...

Faut arrêter d'être des tendus pour ça xD
Chaud les gens.

Mais concernant la proposition, ça va être trop compliquer pour les joueurs et les administrateurs même si ça serait RP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.