[NO-RP] Plainte.

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
[*] Mon nom : Georges Freeman
[*] Nom du joueur rapporté : Timmy Led, The-Blade.
[*] Serveur: DarkRP
[*] Date de l'évenement : 06/03/2011
[*] Règle(s) non respectée(s) : NoRP, Props Block
[*] Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Oui, Gregor, mais indisponible.

[*] [*] Contexte :

Le parrain a organisé un braquage à la banque, après un temps de préparation nous nous y sommes rendu armer.

Arriver là-bas nous avions déjà du no-rp de la part de quelques joueurs ( je cite : Jana Denyson, un dealer garde du corp armé d'un P90, ainsi que The-Blade qui, ce n'est pas la première fois s’incruste pendant des prises d'otages, des braquages ou autres, emmerde tout le monde et même après plusieurs sommations pour qu'il s'en aille, pleure freekill lors ce que l'on le tue, ce qui est tout à fait normal puisque en vrai je pense pas qu'une personne va sauter tout content avec un bout de pain dans un braquage et tourner en rond autour des gangsters avec un grand sourire. ) Concernant Timmy Led, lors ce que nous sommes arriver tout en haut de l'immeuble où il cachait ses moneys printer, il était considérer comme otage, puisque il était entourer de gangsters armés jusqu'au dents mais non, monsieur bouge par tout, verrouille les portes en nous disant comme excuse " je suis encore proprio " de plus il s'amusé à freeze ses coffres pour ne pas que l'on les ouvres alors que on les "keycracker" à plusieurs reprises. Concernant Jana Denyson, il débute et c'est bien pour ça que je ne l'ai pas mit dans les joueurs concerné mais je souhaitais quand même faire une parenthèse sur lui sinon pour The-Blade et Timmy Led je tiens vraiment à ce que des sanctions / surveillances soient prise.

[*] Screen shots : Aucun.

[*] Joueurs autorisés à poster : All. ( Surtout les gens présents )
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Et je rajouterai que Timmy est actuellement entrain de mettre des mandats sur toutes les maisons, les fouilles sans preuves avec comme raison "Money printer ?"

Alors que d'après :

http://garrycity.fr/viewtopic.php?id=373


"- Soyez RP et logique, on ne fait pas d'inspection chez un gars pour pas s'emmerder."
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Alors, Quand vous M'aviez Soidisant Pris en Otage Vous ne M'avais pas dit que j'en étais Un, Vous n'avez pas faire de cage pour m'enfermer pour dire que j'étais un Otage Ensuite Le prop Block De Plaque Ou il y avais mes money printer je tien a rapeller que j'étais un Banquier Donc j'ai le droit d'avoir des money Ensuite Met Plaque Je ne savais pas Qu'il fallais Pas les freeze "C'est le Premiere Fois que je suis Banquier !" Est, Quand tu dit que je fait Des fouille Comme preuve "money printer" Une personne me la Disse sur le Server Qui vous a vue avec les money printer!
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Alors, Quand vous M'aviez Soidisant Pris en Otage Vous ne M'avais pas dit que j'en étais Un
D'accord, donc on doit maintenant dire "Tu es un otage", je pense que ça paraissait évident puisque tu étais a l'étage avec 8gangsters qui te disaient de rien faire, de plus un des gangsters te l'a dis lors ce que tu essayais de fermer la porte pour nous emmerder.

Ensuite Le prop Block De Plaque Ou il y avais mes money printer je tien a rapeller que j'étais un Banquier Donc j'ai le droit d'avoir des money Ensuite
Et alors ? Oui ils sont légal et la police n'a pas le droit de te les prendre mais nous on te le vole.

Je ne savais pas Qu'il fallais Pas les freeze "C'est le Premiere Fois que je suis Banquier !"
Pour temps sur le serveur tu disais autre choses :

 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Oui tu doit le dire Et , Tu doit aussi faire une Prison Tu ne ma jamais dit de ne pas bouger Et personne ne ma dit que j'aitais un Otage ...
Sa je le C'est Deja que tu peut me voler
Oui C'est la premiere Fois que je suis Banquier Est J'ai pas envie de perdre Met money printer qui mon Coûter tres cher
...
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Oui tu doit le dire Et , Tu doit aussi faire une Prison Tu ne ma jamais dit de ne pas bouger Et personne ne ma dit que j'aitais un Otage ...
Je cite ce que j'ai écris :

de plus un des gangsters te l'a dis lors ce que tu essayais de fermer la porte pour nous emmerder.
Donc on te l'a dit.

Oui C'est la premiere Fois que je suis Banquier Est J'ai pas envie de perdre Met money printer qui mon Coûter tres cher
Tu avoues donc que tu as été no-rp.

Bref, je ne demande pas a ce que tu sois ban mais averti.
Par contre The-Bladeur, je pense que la plus part des admins l'on déjà vu faire et seront d'accord pour lui remettre un ban.
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Je suis d'accord avec toi pour lui mettre un Ban a The-Bladeur de Plus en plus Chiant ....
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Ne trouvez vous pas qu'il faut attendre un admin ? car la vous floodez un peu trop.

Bladeur et un nouveau joueur rp je l'engeule beaucoup quand il fait des connerie sa oui.
Tymmy il fait des choses un peut trop no rp je lui repproche juste d'arreter d'appeler les flics en /ooc.
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
Bladeur et un nouveau joueur rp
Oui, mais même avec des avertissements de la part des admins ou demande des joueurs il continu à écrire en advert pour dire des bêtises et a être complètement no-rp, et il a déjà était banni ( d'après lui ) pour les mêmes raisons mais il continu.
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Dark Angel, Si on a pas le droit d'apeller la Police en /OOC On fait Comment On se laisse Faire ? Il faux parler avec le Haut Parleur Pourtant Quelque fois Quand on prend le maire en Otage Il fait une Annonce alors que C'est les gangster qui Doivent en faire une pour dire qu'il détienne un Prisonnier....
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Tymmy Led ... apprend a lire les commande de chat =)
il y a une commande pour ecrire uniquement au policier on l'appele Requete.