Accepté No Rp Figaro Gambino

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julien14920

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Avril 2016
29
0
61
23
Pseudo RP
King Bach
* Mon nom : Igor Poliette
* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Figaro Gambino - pas eu le temps serv crash
* Date de l’événement : 06/05/2016 19h30
* Règle (s ) non respectée( s ) : No Rp
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui je l'ai ai prévenue mais serveur a crash
* Contexte : Je venais d'arrêtter une personne en délit de fuite a la station essence et en repartant j'ai croiser un camion de livraison, donc comme je suis policier je lui ai gentillement demander de s'arreter mais lui a refusé et a garer son camion devant lelivreur de camion a la station essence et l'a vendu pour ne pas que je le fouille. Puis je l'ai donc menotté et j'ai appellé un admin sauf qu'à plusieurs reprise il a fait /sleep pour pouvoir courir et donc s'enfui donc je l'ai retazzé. Pour ne plus qu'il bouge et l'admin Jon et arrivait et a du me kick car je n'entendais plus les joueurs parlé et quand je me suis reco le serveur a crash immédiatement
* Screen shots : 20160506191542_1.jpg 20160506191544_1.jpg 20160506191544_2.jpg 20160506192935_1.jpg
 

Jerjer

Le méchant policier!
Membre
16 Février 2016
16
0
16
Pseudo RP
Jerjeros Sanchez
Igor faisait du camping au niveau de la station essence en dehors de la ville mais c'est vrai que Figaro n'était pas super RP (il était nouveau et Igor le retenait menoté depuis 15 - 20 minutes.De plus Igor avait un bug et il ne pouvait pas nous entendre parler avec le micro).
Pour le délit de fuite c'est faux car tu venais de me controler alors que je n'avais pas du tout fuit! (mais tu as utilisé la même excuse pour m'expliquer pourquoi tu campais !) (j'ai des screens si vous voulez )
 
Dernière édition:

julien14920

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Avril 2016
29
0
61
23
Pseudo RP
King Bach
Je te t'explique une dernière fois, ta pas l'air de comprendre donc : Une personne qui était transporteur routier comme toi à fait un délit de fuite jusqu'au quartier riche, une fois l'avoir attrapé je l'ai mis en prison et je suis repassé devant la station essence et toi tu étais avec ton camion, donc comme je suis un policier je t'ai gentiment dit de sortir du camion de me donner tes papier et si je pouvais vérifier la marchandise du camion, tout c'est bien passé et je ne sais pas pourquoi tu as commencé à me dire que je campais et que j'attendais tout les camions ce qui est faux. Puis quand j'en ai eu finis avec toi un autre camion arriver donc j'ai fais comme avec toi je lui ai gentiment demandé de s'arrêter sauf que lui n'a pas coopérer comme toi il a fait délit de fuite et pour pas que je le chope il a vendu son camion (sûrement marchandise illégal) donc ce qui est totalement NoRp si tu as lu les règles,
Oui je l'ai menotté et je lui ai dit d'attendre qu'un admin arrive pour régler ça avec lui sauf qu'il a préférer faire des /sleep pour s'enfuir ce que je n'ai pas apprécier dutout, donc j'ai dû le retazz une fois pour qu'il s'arrêter ce qui n'est en aucun cas un freetazz lorsque nous sommes en dictature. Une fois l'admin Jon arriver il m'a kick pour que je n'ai plus ce pribleme de son et quand je me suis reconnecter 10 secondes plus tard le serveur à crash donc nous n'avons pas pus finir. Donc peut être c'était un nouveau joueur mais il n'avait qu'à lire le règlement ainsi que les règles par métiers.
J'espère que tu auras compris ce qui c'est passé à travers ce texte et que tu arrête de dire tout le temps que je campe.

Cordialement
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Joueur sanctionné !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.