No-RP des policiers

Nicolas Gulo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
37
2
63
23
Pseudo RP
Nicolas Gulo
* Mon nom : Nicolas Gulo
* Noms des joueurs rapporté : Ethan Hunt
Ismael Chbani
David Mercier
Mar Chand.

* Date de l’événement : 11/10/15
* Règle (s ) non respectée( s ) : Ethan Hunt [Freekill]
Ismael Chbani [Freetaze]
David Mercier [Freeshoot]
Mar Chand [Props-Climb]
Le groupe [Metagaming, NLR]

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
* Contexte : pas d'admins ni de modo.
* Screen shots : 2015-10-11_00003.jpg 2015-10-11_00007.jpg 2015-10-11_00008.jpg

Aujourd'hui dés les environs de 3h nous avons décidé de commencé a contrôler le quartier riche, nous avons placé des barrages sur les 3 entrée/sortie. Puis nous avons écris en /ano << La mafia contrôle le quartier riche nous voulons aucun flics sinon il sera abattue ! >> puis comme d'hab les flics on riposté. Ils ont commencé tout d'abord à faire une alliance totalement interdite avec les gangsters ils sont venue en alliance, armé, et ils ont essayé de nous tué on les a prévenue en /ooc << pas le droit alliance gang's/flics >>.

Puis ils sont revenue (sans les gangsters) et ont mit des props pour grimpé le barrage (Sans mandat). Un temps après, ils ont commencé a tiré avec un sniper sur le parrain qui étais pas armée et qui venait de spawn, et nous avons directement riposté.Un petit bout de temps après ils ont eux l'intelligence de faire un mandat, puis nous nous somme caché dans notre maison, nous avons pris ma camionnette et nous avons pris la fuite, on n'a changé de voiture, rangé les armes, et 2 flics viennent nous tiré dessus sans raison ( Freeshoot ), avec les tirs qu'on prenait on c'est quand même barré un peut plus loin un véhicule commence à nous rentré dedans (Les même flics qui nous ont (freeshoot) et explose ma voiture. Après un véhicule s'arrête devant nous et freetaze Jofre Glason puis moi et me FK.

Donc voila nous avons les screens, les preuves, les steamID. Avec moi il y'avais Jofre Glason ainsi que Patrick Almafi.


SteamID: Ismael Chbani : STEAM_0:0:117377583
Mar Chand : STEAM_0:0:43818866
Yvan Desmoules : STEAM_0:1:86650674
: STEAM_0:0:98321899
: STEAM_0:0:98321899
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: rhodu13

rhodu13

Blood Brothers
Membre
3 Août 2015
11
2
63
32
Marseille
Pseudo RP
Patrick Almafi
Je suis témoin de l’événement et confirme la version de nicolas, Ils m'ont tuer, quand j'ai réapparue il m'ont freekill au spawn, ensuite je re-réaparer il me freeshoot je cours dans mon vehicule pour ne pas mourir j’étais entrain de printer donc j'avais dans les 40000 avant d'arriver dans mon véhicule il me taze puis veulent m’arrêter ... "l'action rp" (si s'en etais une) terminée il continue à mettre des herse partout alors qu'il n'y a plus de danger. Un des policiers devient maire et mais toute les taxe a 0 sauf gangster a 100% pour se "venger" qu'on ai contrôler le quartiers riche bref des rageux qui en plus on fait du métagaming car certain d'eux était venue en gangster et on changer de métier en policier pour avoir l'arme de fonction ...



J'ai mis quelque screen des herse le reste j'ai pas pris ...

Merci d'avoir lue ;)
 

Pièces jointes

  • 2015-10-11_00015.jpg
    2015-10-11_00015.jpg
    215.6 KB · Affichages: 49
  • 2015-10-11_00018.jpg
    2015-10-11_00018.jpg
    262.7 KB · Affichages: 53
Dernière édition:

yaloukaA

Membre
Membre
6 Octobre 2015
2
0
21
28
France
Sérieux la ? on a déja parlé vous tuer tout se qui bouge normal que quand on lance l'assault on vous tire dessus non ? dans ce cas la écrit le nom de la 10ene de flic qui été la.y'a pas de souci pour en reparler.mes on parlera aussi de se que vous faisié avec les props,du genre tirer en regardant au dessus ? bref demain je me co sur le serveur a 16h j'y serais pour parlé.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


tu n’as pas respecté le format. Tu as 24 heures pour mettre à jour ton premier post en respectant le format suivant sinon la demande sera clôturée et refusée
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Il doit respecter le format et si je ne c'est pas qui a fait quoi je peut rien faire
 

Ghost2

Membre
Membre
31 Juillet 2015
28
4
18
27
Pseudo RP
Ethan Hunts
Bonjour, alors déjà, j'en reviens pas que tu ai eu le culot de poster une plainte alors que tout ce qui a eu hier soir n'etais pas RP !

- J'arrive en gangster on me Freekill

-Le quartier riche était entouré de Props sans Fading Door. Je préfère le dire. Et seulement après quand vous avez voulu nous discréditer du jeu, vous avez rajouter des keypad ! Et fait tout vos screens débile hors contexte.

-Vous faites des rampes au dessus de vos barrages de props pour pouvoir nous spot aux snipers...

- On choppe l'un de vous, il nous insulte dans le RP, on le taze parce qu’il court partout et il insulte (outrage à agents) Et monsieur se plaint, fini par sortir son arme, tire sur un collègue policier et ce plaint parce que je le tue au sniper !

-Quand on est arrivé en tant que policier, vous avez ouvert le feu derrière vos props sans même nous laissez le temps de négocier !!!
Finalement vous l'avez joué fine parce-que vous avez couvert toutes vos action non-RP pour screens la moindre chose que nous avons fait.
Vous n'avez pas du tout assumer et après vous vous permettez de dire que l'on est les seul à n'avoir pas jouer RP. Vous ne les portez pas du tout les gars !


Moi en revanche, je vais dire les loi RP que l'on a outrager et vous verrez qu'il y en a moins pour nous!

-Non respect de la règle NLR: Vous nous avez killer, et on est revenu 5 mins après avoir vu vos messages en /anno qui ventaient votre victoire face aux gangsters. La police à donc intervenu pour stopper la mafia. ( Donc au final, je ne sais même pas si la règle a été enfreinte) Ça sera aux admins d'en juger.

-Après votre mauvaise fois quand on vous a killer, vous avez décider de nous discréditer face au serveur en nous provoquant en RP mais aussi H-RP. On a peu être un peu abuser sur le taze et vous en avez profiter pour screen, ce n'est pas du tout fairplay de votre part. Je suis deg de n'avoir aucun screen à l'appui mais j'ai plusieurs témoins avec moi qui n’étais pas flic ALORS QUE TOI, TES TÉMOINS C'EST TES COLLEGUE MAFIEUX donc c'est sur que vous n'allez pas vous contredire lol.


upload_2015-10-11_13-43-14.png

J'aurai juste ce screen qui montre que les mafieux n'ont pas été très tendre sur la gâchette. Alors ai le courage de dire que le game de hier soir étais plutôt un Counter Strike plutôt qu'un Dark RP. Donc assume et avoue que ce que je viens de dire est la stricte vérité !!!


Et messieurs les admins, nous sommes désolé de vous infligé cette plainte complètement infondée!

Cordialement, Ethan HUNTS
 
  • J'aime
Réactions: sasu62 2