Accepté No rp des policier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolas Gulo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
37
2
63
23
Pseudo RP
Nicolas Gulo
A 4h et demi, j'étais agent d'intervention, pour protégé le maire et le commisaire nous appelle pour faire un coup d'état, ils vont dans le bureau du maire en criant 'Le maire ouvre' , 'Ou va te tué'... Je décide de les tué pour protégé le maire, puis ils reviennent avec les mafieux en me tuant alors que je leurs es dis de ne me pas tué y'a plus de maire (Le maire c'est fais demote juste parce qu'il avait mis les taxes a 100%) mais il mon tué et j'entend 'Il est ou le maire' , 'on le tue go.' , je reviens pour leurs dire pourquoi ils ont fais sa, qu'il n'avais pas le droit etc, puis il me dit ' Nan mais si, c'est une evenement' , 'Il est 4h du matin y'en rien a faire' , 'On s'en fout si on se fais ban' , 'je m'en fou du serv' , 'On voulait pas tué le maire' alors que j'ai tres bien entendue un flic dire on tue le maire. Franchement c'est la premiere fois que je vois sa... 2015-08-16_00004.jpg 2015-08-16_00005.jpg 2015-08-16_00006.jpg 2015-08-16_00007.jpg 2015-08-16_00008.jpg 2015-08-16_00009.jpg 2015-08-16_00010.jpg 2015-08-16_00011.jpg 2015-08-16_00012.jpg
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
L'autre partie souhaite s'exprimer, j'ai donc rouvert la plainte.
 

Cesarion

Membre
Membre
16 Août 2015
3
0
16
31
Pseudo RP
Eugène de Rastignac
Merci beaucoup.


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette version des faits.


Préambule : Que s'est il passé ?

Pendant la nuit, l'activité se faisait rare. Puis, le maire a mis les taxes à 100%. Alors, avec mon camarade (Jesus Obsvisly) nous avons proposé de faire un coup d'Etat. En tant que commissaire j'ai fais un rassemblement pour connaitre l'avis de mes hommes. Tous étaient d'accord.

Nous voulions créer un évènement, un petit event pour occuper les gens. Ce n'était pas sensé partir en cacahuète.


I. Envie de tuer le maire ?

Non. C'est simple, si on tuait le maire, on aurait pas pu modifier les taxes, et même, pour le RP, on voulait pas que ça finisse en massacre. On voulait faire une scène ou le maire capitule, en revenant sur ses choix et en s'excusant publiquement (que du RP).

II. Qui a commencé a tirer ?

C'est Nicolas Guro. Je suis allé le voir, en lui proposant de rejoindre le coup d'Etat. Il a accepté (stratageme bien pensé). Puis, au moment ou nous étions autour du bunker du maire, et ou nous demandions sa capitulation, ce dernier nous a tous tué au M4 quand il était derriere nous.

Nous avons attendu avant de revenir, sachant que tous les policiers n'étaient pas morts.

III. Alliance avec la mafia ?

Non. Nicolas Guro voit le RP où ça l'arrange. Nous avons rassemblés des citoyens mécontents devant la mairie, pour rejoindre notre coup d'état et lui donner une légitimité populaire.

Devais-je considérer que le type qui porte le manteau noir est un mafieu ? Non. C'est du méta. Pour moi c'étaient des simples citoyens. Pas des mafieux. L'accusation est donc infondée.


IV. Pourquoi faire un coup d'Etat ?

Comme je l'ai dis plus haut, pour créer un évènement sympathique. SI Nicolas n'avait pas tiré (parceque parlons en, seul contre 5, et il tire, très RP ça), ça n'aurait pas fini en bordel. Je sais jouer un scène RP, et la nous voulions un évènement.

Le principe du RP c'est aussi de savoir perdre. Moi j'étais pret. Si d'autres policiers montaient et nous encerclait a la mairie, des négociations auraient été prises et j'aurais joué le jeu (y compris la prison).

Hélas ça ne s'est pas passé ainsi.


V. Est-ce RP ?

Le coup d'Etat est RP lorsque les taxes sont foutues à 100%. En revanche, quand les tirs ont commencé, c'était le bordel et je ne maitrisais plus rien. On comprenait plus rien, parcequ'au lieu de parler, ça tirait.

Pour rendre injustifié mon coup d'Etat, Nicolas a dit "de toute façon les taxes ne concernent pas les policiers". Et alors ? La solidarité avec le peuple c'est la première raison de la police, sauf dans les dictatures. Il faut savoir ce que l'on veut.

Donc c'était une situation très délicate que je regrette, parti d'une bonne intention.



Derniere chose : SVP, si mon argumentaire est insuffisant, je comprendrais. Mais au moisn débanissez les policiers, ils n'ont fait que m'écouter. C'est devenu un bordel rapidement, ils ne sont pas coupables.

PS: Désolé pour le pavé
 
Dernière édition:

Nicolas Gulo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
37
2
63
23
Pseudo RP
Nicolas Gulo
J'ai très bien entendue la phrase ' on veut tué le maire' puis j'ai tiré parce que j'avais entendue la cette phrase et en plus de ça vous étiez tous armé (arme dans les mains) mon but est de défendre le maire. Des flic avec des 'citoyens' armé jusqu'au dent, pas très RP... Si tu était un ripoux j'aurais compris que tu monte avec des homme armé jusqu'au dent, mais c'était pas le cas.
Je comprend que t'a voulue mettre un peut d'ambiance sur le serv mais t'aurais du faire quelque chose d'autre
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Dsl mais j'interviens.

C'est bien beau de demander une demande de déban, surtout lorsque qu'on t'as dis qu'on allait posté sur le forum tu as clairement dit : au pire osef sa va pas changer ma vie, j'ai déjà un projet sur gta tu as aussi clairement dis l'adresse de ton serveur.
Ensuite tu nous as tout teamkill et je sais même pas pour quel raison.

p:s : désolé des fautes j'ai un problème avec mon clavier, du coup j'écris avec mon tel x)
 
  • J'aime
Réactions: GoRn

Cesarion

Membre
Membre
16 Août 2015
3
0
16
31
Pseudo RP
Eugène de Rastignac
Déjà c'était pour calmer un peu la situation, y'avait 10 personnes qui parlaient en même temps, j'ai montré que s'ils continuaient à parler comme ça je me cassais.

Ensuite, c'était pour contre argumenter le type qui me disait que j'y connais rien au RP.



Vous êtes mignons, mais btw, vous etes remontés par l'ascenseur armé, normal qu'un mec ai tiré, après le massacre de Gulo. Faut savoir ce que vous voulez.
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
C'est bien de mentir, mais tu nous as tous tué par derrière quand il y avait plus aucun props.
 

TheLogame

Membre
Membre
17 Août 2015
23
1
18
36
Pseudo RP
Logan Adams
Étant resté toute la nuit sur le serveur, je pense que cette scène rp était a moitier réel. Tout simplement car de 4 a 9 heures les freekill,freepunch,troll,freearrest se sont enchaîner.

Cordialement.
 

Cesarion

Membre
Membre
16 Août 2015
3
0
16
31
Pseudo RP
Eugène de Rastignac
Étant resté toute la nuit sur le serveur, je pense que cette scène rp était a moitier réel. Tout simplement car de 4 a 9 heures les freekill,freepunch,troll,freearrest se sont enchaîner.

Cordialement.

C'est sensé nous accuser ou nous soulager ?


C'est bien de mentir, mais tu nous as tous tué par derrière quand il y avait plus aucun props.

Quoi ? C'est grave de porter des accusations de mensonge. Apportes en la preuve, je n'ai tué personne pendant ce RP.
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Autant pour moi je parlais de l'autre avec sa grosse sulfateuse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.