Refusé No RP de plusieurs Mafieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gilles Bis

Membre
Membre
13 Mars 2016
12
0
21
24
Pseudo RP
Gilles Bis
* Mon nom : Gilles Bis
* Nom du joueur rapporté : Johnatan Irons, Teddy Bloom, Ruben Felix et le parrain Kévin Vonro
* Date de l’événement : 05/04
* Règle (s ) non respectée( s ) : Je détail dans le contexte
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte : Bonsoir j'étais tranquillement mafieu dans mon coin n'étant pas coéquipier avec les autres mafieu et le parrain. J'avais ma propre maison ou je print seul. J'ai voulu rentré chez moi et je les voient en train de keypad Crack mes protections je ne sors pas mon arme que j'avais sur moi même si eux n'avait pas d'armes sortie encore, je vais jusqu'a la salle avec mes printers qui est fermé à clé et avec 3 Keypads en plus pour atteindre les printers, j'ai donc contacté la police comme rien ne m'a été enlevé. Je me cache dans ma salle avec une porte vitrée le parrain était en train de lockpick je l'ai descendu comme il avait donné l'ordre de m'abattre puis les agents d'intervention arrivent et les descendent.. Jayson Satham peut en témoigner
* Screen shots : http://img15.hostingpics.net/pics/916788201604050413261.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/361296201604050413311.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/164943201604050413341.jpg
 
Dernière édition:

Jonatan Irons

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2016
29
7
58
27
Pseudo RP
Jonathan Irons
Je me permet de répondre à ta plainte en citant chaque points importants de celle-ci tout en te citant les règles attachées à ce que tu a dit :

Bonsoir j'étais tranquillement mafieu dans mon coin n'étant pas coéquipier avec les autres mafieu et le parrain.

"Les Mafieux et les Gangsters sont tenus d’accepter respectivement le Parrain et le Boss comme leur chef absolu et indiscutable."

Je pense que la je n'ai même pas besoin de t’expliquer mais je vais quand même te donner mon avis.

IRL un Mafieux est obligatoirement dépendant d'un Parrain, il n’existe pas de Mafieux indépendant sinon ce ne s'appel pas un mafieux, que tu soit coéquipier ou non tu doit obéissance en ton parrain qui IRL a droit de vie ou de mort sur toi.


j'ai donc contacté la police

Toi mafieux contact la police pour arrêter les membres de ta famille mafieuse ? tu trouve ça RP ?

Et IRL tu sais pourquoi les mafieux arrêtés ne parle pas ? car sinon il se font tuer ... alors toi qui appel direct la police ...

le parrain était en train de lockpick je l'ai descendu

"Pas de Team Kill. Vous n’avez pas le droit de vous en prendre à vos alliés quel que soit le prétexte."

Cette phrase ne devrais même pas être dans ta plainte, IRL tu serrais déjà mort rien que pour avoir dit non au Parrain.

Sur ce bonne continuation et bonne nuit.
 

Gilles Bis

Membre
Membre
13 Mars 2016
12
0
21
24
Pseudo RP
Gilles Bis
C'est vous qui m'avez dit de pas rentrer dans votre maison donc a partir de la je suis indépendant en plus j'avais jamais rencontré le parrain et sans son skins je suis pas sensé le savoir donc ce serait du Méta ^^ Et comme tu dis si il a le droit de mort quand il a dit tué le normal que je riposte c'est dans mes droits :)
 

Jonatan Irons

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2016
29
7
58
27
Pseudo RP
Jonathan Irons
"j'avais jamais rencontré le parrain et sans son skins je suis pas sensé le savoir donc ce serait du Méta" je t'avoue que cette phrase m'a faire rire quelques minutes, croit tu réellement qu'un Mafieux IRL le plus minable soit-il ne connaisse pas sont Parrain ? Je peut te poser une question ? François Hollande notre président, tu le reconnaîtrait si tu le voyais dans la rue ? je pense que oui car comme tout Français tu connais tes dirigeant, dans la mafia c'est la même chose. (J'ai pris l’exemple de la France en supposant que tu soit français).

"Et comme tu dis si il a le droit de mort quand il a dit tué le normal que je riposte c'est dans mes droits"

J'ai parlé IRL, IG les règles nous interdisent de faire du teamKill, il nous à dit de t’abattre pour te faire peur et pour que tu ouvre, donc malgré que le parrain ait ordonner ta mort, tu est le seule à avoir enfreint cette règle ;)

Sur ce bonne nuit.
 

Gilles Bis

Membre
Membre
13 Mars 2016
12
0
21
24
Pseudo RP
Gilles Bis
Une fois que je l'ai abattu facile de dire qu'on m'a pas tué :p désolé mais seul contre 4 je sors mon flingue et je bute en attendant la police en IRL j'aurais réagis comme ca pas en me laissant tuer ou voler ect
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Screens prouve rien et de plus du doit écouter le parrain. Sinon tu ne fait pas mafieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.