Accepté Nicolas Label

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
* Mon nom : Rogue Severus. (R.O.G.U.E :D)
* Nom du joueur rapporté : Nicolas Label et Antonio Dellavegas
* Date de l’événement : 06/10/2015 vers 20h15
* Règle (s ) non respectée( s ) : Mandat sans raison. (sans preuve).
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? adi sam qui etait afk je pense car il répondait pas.
* Contexte : alors comme vous le savez deja de temps en temps je pose des radio spawner avec un bruit ressemblant vaguement au bruit des printer. hier j'ai réussi a avoir le bon song. et sa le joue en boucle comme un vrai printer. donc je l'ai essayé et des policier on fait un mandat malgrer que je leur est dit qu'il n'avait pas de raison de fouillé mon appart et pas de preuve. il ont dit : plusieurs citoyen nous on dit qu'il y a des printer.
pourtant personne a pus voir de printer car il y en avait pas comme le prouve la vidéo.

donc il ont fait le mandat et sont entrer. je leur est dit félicitation vous avez freemandaté. vous êtes prit en flag
et eux au lieu de reconnaitre leurs erreurs. un me dit que je serait ban pour usebeug (car il y a une chaise contre un mur qui était la avant que j’achète l'appart et qui est a un autre joueur O_O)

et l'autre qui me dit que je suis no rp. car j'ai pas le droit de mettre le bruit des printer avec les radio. O_O (c'est rp car c'est fesable en vrai. avec un simple lecteur mp3 xD.) et vue qu'il n’accepte pas leurs erreurs sa serait pas juste de laissé passez sa. donc place a la video et harry tu peut t’amusè :D ( et comme pour upload sur youtube j'ai baissez la qualité je remet leurs steam id ici : (au cas ou si il change de psuedo)
STEAM_0:0:81544045
STEAM_0:1:46352843

* Screen shots : mieux : une vidéo :
donc sa serait bien qu'il lisent les règles et aussi qu'il apprennent a assumé.

ha oui les prochaine fois je fait une meilleurs qualité et je trouverait la solution pour que ont m'entende. (vue que on s'entend pas dans le jeux). mais je pense avoir déjà la solution (juste faut que je pense a l'activé avant d'enregistrer.).

et désolé pour les faute d'orthographe :p

edit: ha et Nicolas Gulo peut aussi témoigné.

encore édit en faite je suis nul O_O. il y a une option a coché pour que sa enregistre ma voix mais je l'avait pas activé xD. désolé mais les prochaine fois sa sera enregistré.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nathan
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.